Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
21 juillet 2008

Laboratorium

Encore une fois ça aura servit à rien !

M'enfin, au moins aujourd'hui j'ai pas du me lever à [9h] pour y aller. Au CMS, pour remplir mon dossier pour le RMI.
Le type qui s'occupe de ça, comme de par hasard, est en congé maladie. Prrrrrrrrr. Si la prochaine fois ça merde encore jme tape une gueulante ma parole. I font chier, nomdidiou !

Remarquez, ça m'a permis d'aller voir le coiffeur de l'Aristide (même si c'était fermé) voir un peu les prix. 24€ coupe femme sur cheveux court, ça devrait le faire. & franchement, avec le peu de cheveux qui faut me couper, ça devrait même être moins (mais on peut toujours rêver !). On n'm'y reprendra plus à aller me faire coiffer par la blonde de chez Noïe !
Jveux pas leur faire une mauvaise pub à Noïe, parce que j'aime bien aller là-bas, mais bon, la prochaine fois je saurai, j'écouterai ma grande sœur chérie d'amour (mdr jm'emporte) & jprendrais rdv avec Noïe himself !
Me reste 40€ de mon anniversaire. 24 pour mes tifs & avec le reste & une petite rallonge de Moon, jpourrais peut-être me prendre des baskets (brrrr ça fait froid dans le dos rien que de le dire ! mais bon, les DrMartens en été c'est vraiment plus supportable !) & pour tout le reste, ma foi... Faudra attendre hein ! Pas le choix, l'argent ça se reçoit pas par email !

J'ai quand farfouillé un peu la toile pour essayer de trouver un pendentif, ou une bague, scarabée, juste pour voir.
Jsuis tomber sur ça.

[click sur les bestioles pour voir le site]

Bon je sais, c'est assez spécial ! Mais j'y peux rien, ça allie deux choses que j'aime énooooormément : les mécanismes de montre & les scarabées =D (même si, en fait, je déteste les insectes... menfin que voulez-vous !)
Jsuis restée une bonne demi-heure à baver sur la galerie des beetles l'autre soir huhu. Mais pour ceux qui sont plus fleur bleu, y'a aussi des papillons hein, des abeilles aussi & des naraignées, oh & des dragonflies (libellules) itou. [c'est trop beau comme mot dragonfly =D]

Bon bref !!
Hou jvous ai pas raconté pour mon passage d'une heure & demi au labo près de chez moi pour UNE seule prise de sang, qui m'a valut trois bleu dont un sur la main & deux crise de "oula ya tout qui brille là" & de "tain fait super chaud d'un coup", ce même genre de crises qui ont justement fait que ma doctoresse m'a demandé cette prise de sang. C'est l'histoire d'un serpent qui tourne en rond & finit par se mordre la queue ! lol

Ben voilà c'est fait !
Erf, jvoulais mettre mon dernier fanart de Doctor Who, menfin, vais pas encombrer ce post non plus hein. Vous pouvez aller le voir [ici]

Parole de Poète Disparu

Symphonie : George Micheal ~ One more try
Lecture : Fingersmith, Sarah Waters
Pensée : Teacher, there's things that I don't want to learn *chante*
Projet : Toshopiser
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
H
Les scarabées ne bavent pas *ixe-dé*<br /> <br /> Bisous de Mars :D
C
Oh jsuis pas la seule a aimer les scarabée, ca fait plaisir (jme sens moins seule d'un coups :])<br /> <br /> Pour le coupe-tif me suis fait entubé. Sur la vitrine y'avait écrit 24 mais en fait j'ai payé 37 ! J'en ai encore mal au c** !<br /> Menfin au moins elle, elle a réussit à me faire la coupe que je voulais y'a deux mois !<br /> <br /> Bisous baveux :D
H
BOn on s'en fiche mais moi aussi j'adooooore les scarabée (c'est comme ça ça que je ne confond pas un lucane avec cafard d'ailleurs) et ceux que tu as trouvé OMG ils sont trop beaux !!<br /> <br /> Pour le coiffeur, en bas de mon boulot : hop 15 euros et 20 mn après tout va bien...<br /> <br /> et take care alors<br /> <br /> *bises-du-sud*
Publicité
Publicité