Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
11 juillet 2008

Oi !

Putain jsuis naze !

J'avais rendez-vous ce matin au centre médicosociale de mon quartier, à 10h30, donc me suis lever à 9h, endormie vers 5h-5h30, ai pas des masses pioncé quoi & tout ça pour quoi ? NADA ! Le centre était "fermé exceptionnellement". C'te connerie !
Comme dit le pater, à tout les coups ils ont pris un jours de congé histoire d'avoir un week end de 4 jours.

Bref, levée pour rien, que faire de ma journée maintenant ?!
J'ai quelque photo à bosser, & des dessins à finir & à commencer, mais bon, ça, c'est si j'ai pas la flemme.

En parlant de flemme... Semblerait que ma petite devinette ne fasse pas grand effet (cherchez pas le rapport avec la flemme hin y'en a pas, c'était juste pour faire une transition :] ). C'est pas très difficile jpense.... Bon j'avais peut-être pas préciser que la réponse est dans mes gribouillages... :D
Bon, disons que jvous laisse encore jusqu'à lundi.
Pendant qu'on est dans le créatif. J'ai fait deux gif de Donna (Doctor Who), enfin "j'ai fait" ... Le premier est à l'origine un de ce [livejournal] (ou y'a de super avatar), mais jl'ai arrangé à ma sauce. (& pour msn) Le deuxième est de moi, même s'il est pas génialissime.

   
Arf, Donna, elle va me manquer ! C'était une des meilleures compagnes du Doctor !

Sinon, hier, j'ai eu la bonne surprise d'avoir la visite d'un vieux pote. Il était parti en Picardie y'a de ça trois ans & depuis, disons que les contactes étaient plutôt rare. Donc voilà, il a débarqué à la maison, plus grand, plus maigre, mais toujours aussi con (mais c'est pour ça qu'on l'aime) !
Mon Johnichon (son vrai prénom c'est Florian en fait ... Cherchez pas), c'est un peu un pote d'une autre époque, mais que je serai contente de ravoir dans mon collimateur s'il revient vivre à Stras à la fin de l'année.
& cette époque justement, j'en ai rêvé le soir d'avant sa visite. J'ai rêvé qu'il y avait deux filles, plus jeune que moi, elles m'avaient invité chez elles pour un petit séjour. Elles deux me considéraient comme leur grande sœur.
J'en avais quelque uns des comme ça y'a quelque année, des gamins qui me considéraient comme "une grande", qui venaient se confier à moi & qui prenaient mes conseils avec considération & les appliquaient parfois.
C'était un peu déprimant, d'écouter toutes ces histoires, mais jme sentais utile.
C'était agréable.

Aller, l'est l'heure d'arrêter d'écrire.
N'oubliez pas la devinette hin !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Nada, tivi & un documentaire à même pas 12h c'est mortel !!
Lecture : Du bout des doigts, Sarah Waters
Pensée : Jme recoucherais bien
Projet : Tenté de rester éveiller
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité