Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
3 octobre 2011

Owls

Je sais pas trop comment je me sens. Je sais pas trop comment je suis censé me sentir.
Inquiète ? Peut-être. Concernée ? C'est certain, après tout, il s'agit de moi. Mais c'est comme si j'imprimais pas, comme si l'information était là, mais pas décodé encore, comme si j'avais atteint un niveau de je-m'en-foutisme tel que, le fait de savoir qu'un jour je risque de finir dans un fauteuil, ne m’atteignait pas.
Le Potzac est peut-être à blâmer pour ça. Mais soyons honnête, savoir que j'ai une raison légitime de pouvoir me plaindre, ça me déplaît pas tant que ça en fait.

Le besoin d'écrire, cela dit, ça faisait longtemps que c'était plus arrivé.
Mais voilà, c'est passé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité