Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
10 septembre 2010

Glop & pas glop

Retour de Dieppe ce soir, avec un bilan plutôt mitigé.

Départ mardi de Paris... Evidement, jour de grève ! Pas de bol l'Ecrivaine & moi on prend notre premier train sans problème, arrivées a Rouen, c'est plus aussi simple. Le seul train pour Dieppe partait presque 5h après notre arrivée. Nous, chargées comme des mulles, dans une ville inconnue, sans amis dispo pour nous guider... Galère ! Quand on arrive à Dieppe à 18h (au lieu de 13h), mon manque de sens de l'orientation nous fait marcher plus qu'il n'en faut & nous vanne totalement.
Le jour suivant pluie, pluie, pluie. Pas glop. Finalement, le soleil revient ce matin, jour de notre départ. Heureusement, j'avais pris des billet pour la fin de soirée donc on a eu le temps de visiter un peu, j'ai pu emmener l'Ecrivaine sur la falaise & on a même fait un tour de bateau, c'était sympa ! 

Toute seule, la pluie ne m'aurait pas tant déranger, mais avec l'Ecrivaine, c'était pas top, surtout que la pauvre n'avait qu'une simple chemise face a la pluie glaciale. On a fini par découvrir la zone commerciale de Dieppe. Rien de très touristique, mais bon, fallait qu'on s'occupe au sec.

Bref, peut mieux faire. Mais bon, pour moi, ca reste toujours un beau coin qui demande a être explorer.

La suite ? Paname, le zoo, le salon du jeu video & surtout la fnouc ! Parce que j'ai fini mon bouquin sur le chemin qui nous ramenait de Rouen & que je n'envisage pas de rentrer à Stras en ayant rien à lire !! (le guide du voyageur galactique 2, baby !! lol)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité