Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
13 juillet 2008

Le dimanche c'est spaghetti aussi !

devinette_reponse

Ce soir c'est la fête, vous êtes en directe du 100ième post & les parents sortent pour voir le feu d'artifice avec mon oncle & ma tante, j'ai l'appart à moi. Donc jsuis de bon humeur alors en plus de vous épargner les élucubrations des boulettes de spaghetti, je vous file des gifs animé, c'est t'y pas merveilleux ?!! je sais je sais, je suis trop bonne avec vous, adorez moi ! oooh oui adorez moioioioioi! *humhum*
Tirés de Doctor Who & de Secret Diary of a Call Girl (staring David Tennant, Catherine Tate, la rousse & Billie Piper, l'allongée)

      
     
 

Hinhinhin ça me fait délirer ces gifs *fière de moi*
*se fait rire toute seule*

 

Publicité
Commentaires
C
Hinhinhin sans vouloir me vanter, j'ai du mal aussi a décoller les yeux de mes gifs lol :D
H
Oi! Circus-Girl<br /> <br /> JOlis les clochette => l'effet clochette en action ;)<br /> <br /> Quant aux gifs *souppirs* ILS SONT TROP BEAUX et lol ça va être dur de décoller de ta page là *mdr*<br /> <br /> dit HKo-en-plein-boulot... <br /> <br /> *soupir*
C
Bravooo \o/ <br /> lol<br /> <br /> Vi jtai reconnue, grâce à ton adresse mail, sinon j'aurais pas pu jpense :)
S
Yay \o/<br /> Youpie \o/<br /> Et pis tu m'as reconnue j'espère :)<br /> Bisous p'tite poupée :)
Publicité
Publicité