Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
23 juillet 2008

Même pas en rêve

En fait, nan, j'y avais jamais pensé sérieusement.

Ça fait deux semaines qu'il me harcèle avec ça. Trois si on compte le coups de fil de hier pour prendre un autre rendez-vous. Bon "harceler" c'est peut-être un peu fort, on est trop nombreux dans le groupe pour qu'il puisse vraiment être après moi. Mais le résultat est le même : je balise quand faut que je lui en fasse un compte-rendu ... surtout parce j'ai rien à dire à ce propos.
Pour lui, Denis il s'appelle, ça semble logique que j'aille voir là-bas, que j'aille me proposer. Parce que d'après ce que j'aime & le petit talent graphique que j'ai, ça coule de source.

Sauf que nan, en fait, avant, j'y avais jamais pensé sérieusement.
Sauf qu'aller là-bas & essayer de me vendre, c'est vraiment pas dans mes cordes.
Sauf que même si je le voulais, je sais pas comment faire. Quoi dire, comment présenter la chose & à qui.

Infographiste.

Je sais ; je dessine, & quelque fois plus sur Pessay que sur papier, je reconnais que je sais pas trop mal dessiner, je suis même prête à admettre que je sais très bien copier des dessins (ou photos).
Mais non, c'est pas un métier que j'envisageais réellement.
Il en faut plus que ça pour être infographiste.

Peut-être que je me sous-estime juste.
Ou peut-être que c'est vrai, que ce que j'ai, ça suffit pas.

Mais ce qu'il me demande de faire, aller voir les boites de pub pour essayer de me  vendre : je saurais tout simplement pas le faire. Impossible.
Alors jvais aller le voir lundi, & jlui dirais ça & il va essayer de m'aider & jlui dirai que ça ira en partant.
Mais j'aurai menti & j'arriverai toujours pas à y aller.

J'ai besoin qu'on me tienne la main, & qu'on me donne une notice d'explication à "comment se vendre" & "comment on fait croire à quelqu'un qu'on a confiance en soit & que OUI, on est exactement la personne qu'il faut pour un boulot dans sa boite"
J'y arriverai pas.

En attendant, j'écoute quelque musiques de l'OST de Battlestar Galactica & je rêve.

episode_07

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Soundtrack Battlestar Galactica ~ Passacaglia
Lecture : Fingersmith, Sarah Waters
Pensée : Faudrait que je mette des chaussettes, j'ai froid aux pieds
Projet : Toshopiser
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Jvais bien être obligé d'y aller en fait. Si c'est pas infographiste, jvois pas quoi faire comme boulot & pour ça, faut que j'aille voir les agences de pub.<br /> J'ai causé au gars, il m'a dit un peu comment faire, mais bon... le courage me manque toujours :s & même le temps en fait !
H
Ben juste y aller, pour vior alors ?<br /> <br /> sans culot, sans courage, juste en se disant que dans 2 heures, ce moment appartiendra au passé, at qui sait ce qu'il peut te réserver ?<br /> <br /> Enfin, si tu le sais déjà, pas la peine d'y aller ceci dit^^<br /> <br /> Je comprend l'envie de quelqu'un a te dire tout ça ne voyant tes créas et autres "skills" par contre...<br /> <br /> ben sinon, juste lui dire à lui, ce dont tu as besoin pour le faire, un coup de main pour accompagner...comme tu l'as si bien écris en conclusion, c'ets pas interdit de le dire te de le demander :D<br /> <br /> Et pas pour te vendre, juste proposer tes compétences et talents... ;)<br /> <br /> Moi je suis dans "Battlefield" d'Ez3kiel...
C
J'avoue que pour l'instant, tout ce que je ressens c'est la peur. Courage & culot, c'est à des miles de moi... C'est vraiment pas gagné d'avance
S
C'est en essayant et en ratant qu'on apprend.<br /> C'est aussi parfois en n'ayant pas le choix, que l'on trouve l'énergie nécessaire, le courage, le culot qu'il faut!
Publicité
Publicité