Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
29 janvier 2009

Questio Lecture

Chipé chez [Maiky]

TimePlutôt corne ou marque page ?
Marque page, un pola de préférence.

As tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Vouip, plusieurs à l'époque où j'aimais pas trop lire en fait.

Lis-tu dans ton bain ?
Nan, j'aurais du mal sans baignoire. & lire sous la douche, c'est pas über pratique !

As tu déjà pensé à écrire un livre ?
Pendant toute mon adolescence jusqu'à mes 20 ans je crois

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
Quelque fois c'est nécessaire & tant que les tomes sont aussi bon les uns que les autres, pas de problèmes.

As tu un livre culte ?
Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos

Aimes tu relire ?
Non, jme suis rendu compte que j'ai beaucoup de mal à relire un bouquin, même si c'est un passage de VF & VO.

Aimes tu parler de tes lectures ?
Si la personne a lu le livre, oui, sinon, j'ai du mal à décrire correctement une histoire & ce qu'elle m'a fait ressentir.

Comment choisis-tu tes livres ?
La couv' & le titre puis lecture de la première page. Si je passe sans problème à la deuxième, c'est bon.

Une lecture inavouable ?
Jn'en ai pas, je crois. Quelque mauvais choix, mais rien d'inavouable.

Des endroits préférés pour lire ?
Ma chambre, mon lit.

Un livre idéal pour toi serait :
Infini.

Lire et manger ?
Grignoter plutôt que manger, mais j'ai déjà tester les deux lol (aucun livre n'a été maltraité durant ces expériences, je vous rassure)

Lecture en musique, en silence, peu importe ?
En musique, toujours, sinon jme concentre sur le silence. & la zik de préférence pas française, sinon j'arrive plus à lire.

Lire un livre électronique ?
Seulement si c'est un livre d'un auteur que j'adore & qui ne sortira jamais en bouquin. Donc pas la peine d'y penser, j'ai déjà du mal à relire mes propres post quand ils sont trop long alors devoir me taper tout un bouquin en digital, prrrrrrr

Le livre vous tombe des mains : aller jusqu'au bout ou pas ?
Oui, si mon esprit n'est pas toujours disponible, les mots eux le sont, ils m'attendront.

[Pix de moi]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité