Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
4 février 2009

Les aventures de Pessay

Rebelotte. Pessay déconne & jsuis chez ma soeur pour pouvoir aller sur le net !

Je sais pas si après en rentrant ça marchera, jvais essayer encore, mais pas trop. C'est très saoulant ce truc. Pi demain jvais voire à l'ammener chez quelqu'un, ou au pire, vendredi matin quelqu'un doit venir pour l'osculter.
Erf, Pessay & moi, ca va plus, va falloir que je demande le divorce pour incompatibilité d'humeur. . . parce qu'il me fait des farces qui me font pas du tout rire ! o_o

Bref, du coups ce soir jvais surement avancé dans mes dessins, ou dans mon album à Polaroïd. C'est un mal pour un bien, hin.
Mouais -_- jvais quand même gravement m'emmerder !

Bon, ma soeur va bientôt arriver & bientôt repartir & je repars avec elle, donc j'arrête.
Dans une semaine tout juste je pars à Paris puis Dieppe, en esperant qu'avant ça Pessay remarche, sinon, bah faudra attendre un bon bout de temps avant de me revoir

T_T Bye !
(jvous rappelle que bye ca veut dire ciao en anglais*)
*dixit Kansas of Elsass

Publicité
Commentaires
H
Yooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Lol comme par hasard le jour de BSG :ninja<br /> <br /> Bisous-cylons
C
C'est meugnon tout plein, merci beaucoup ^^<br /> Jsuis reviendu, le temps de tout réinstaller & de me refaire à l'écran (j'ai réussit a en perdre l'habitude en deux jours, affolant !) & jserai absolutely back !!
H
*ouin* rendez-nous Circus !!! Circus avec nous !!<br /> <br /> Arf, vite que tu reviennes et sinon je serai bien à la gare mercredi :D<br /> <br /> bisous-fatigués^^
Publicité
Publicité