Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
28 janvier 2009

I'm walking into spiderwebs

Ahoy !!
Long time no see, hin ?

Bon, pas tellement en fait, même pas une semaine depuis mon dernier post, mais moi ça m'a paru trèèèès long parce qu'il est arrivé plein de truc ! (enfin "plein" c'est relatif)

Suite à mes déboires de RAM, j'ai du formater Pessay. Les reboot successifs l'avaient quelque peu perturber, le pauvre, & comme essayer de réparer la chose semblait plus compliquée que formater, bah j'ai formaté.
Je remets tout en place doucement, en ayant, planant tout près, la peur qu'il reboot encore tout seul & que je doive tout formater, encore.
En même temps que ce formatage, j'ai décidé que, tant pis pour la RAM, d'ici quelque mois je me payerais carrément une nouvelle tour !!! Me suis rendu compte que c'était pas si cher que ça. En fait le plus cher c'est surtout l'écran, c'est fou !! Mais bon, par soucis d'économie, je me contenterai d'une nouvelle tour hin. Pas besoin d'un nouvel écran, ni d'une nouvelle souris, ni d'un clavier, ni même d'enceintes... pourvus que tout soit compatible & branchable sur la nouvelle tour, pas de prob !!

Je prépare toujours mon voyage à Dieppe. Comme dirait ma sœur "déjà ?!!", mais vous vous le savez, ça fait "déjà ?!!" quelque temps que jle prépare. Je crois avoir finit ma liste de choses à faire avant de partir & à emmener. J'y ai noté des truc con, mais au moins ça me permettra de savoir si j'ai tout hin. . .  Y compris les billets... vi ils sont sur la liste, en gras & soulignés même que =D Y'a des fois où je suis une vraie une tête de linotte, je suis pas à l'abri de les oublier !
Cela dit, j'ai déjà rayé une chose de ma liste : acheter un nouveau ZAP Book.
Bizarrement, celui que je suis entrain de finir, je l'avais acheté juste avant un voyage à Dieppe, y'a deux ans. Enfin, c'était un voyage à Rouen en fait, mais j'étais aller aussi à Dieppe. Ce qui va être un peu chiant parcontre c'est que, d'ici au 11, j'aurais sans doute pas rempli les 7 pages qui reste au vieux Zap, donc va falloir que j'emmène les deux (parce que je ne conçois pas de commencer le new avant d'avoir au moins une idée pour finir l'autre) & les ZAP c'est mahouss costaud, le bébé a quand même 320 pages !

Oui je sais, j'ai des problèmes existentiels !
& encore, je vous parle pas des problèmes ANPE, des mails à écrire, des personnes avec qui j'étais au collège/lycée dont il faut se souvenir (la faute à FaceBook) & mes sempiternelles questions intérieur sur ma vie, mes amis, ma famille...

Bref passons !
Bad news now : Peter est mort.
Le poisson de ma sœur, pour ceux qui suivraient pas. Comme dit dans un commentaire, Lee, sontancien poisson, lui, est finalement en vie & normalement, ma sœur va le récupérer, mais voilà, son nouveau poisson qui se laissait emporter par le courant du filtre hier, est mort aujourd'hui.
Ma sœur m'a appelé, toute triste, pour me le dire. La pauvre !!!
C'est décidé, dès qu'elle prend de longue vacances, jlui achète un chat. Au moins, même si ça met du temps à s'accoutumer à son nouvel environnement, ça en meurt pas !
Fishes are rubbish !

Maou !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : No Doubt ~ You can do it
Lecture : Nada :s
Pensée : Faut que je remette Toshop
Projet : Remettre toshop jpense bien
Titre : No doubt ~ Spiderwebs
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Hihi hello you<br /> <br /> J'ai déjà regardé le zode de TBBT, mais sans sous-titre, donc a revoir ce soir trankilum devant la tivi =D<br /> Oh, la semaine prochaine y'a TSCC sur TMC . . . mais juste avant y'a Paris & les BoTiens !!!!!!!!!!<br /> Ca fait tellement longtemps que je prépare ce voyage, j'ai du mal a crois que c'est déjà la semaine prochaine !!<br /> <br /> Bisous Culbutien (mdr)
H
Hello Pessay de Circus, I hope you're well for the big returning of TBBT :D<br /> <br /> Bisous-Binaires
C
Oh bah, merci bien =]
P
sympa ton blog, je te mets dans mes liens ;)
Publicité
Publicité