Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
23 janvier 2009

iOod

iOod

Hier j'ai passé l'aprem à réarranger ce dessin pour pouvoir le mettre sur des t-shirts, dans ma boutique. Ca donnait bien.
Ce matin, j'ai 4 mail de comboutique qui me dit que mes 4 derniers visuels ont été refusé soit pour cause de plagiat, soit pour à cause de la taille ou de la résolution.
Tant pis jme dis, j'essayerai d'arranger ça autrement, mais plus tard, car j'avais reçu une nouvelle barrette de ram que j'avais hâte d'utiliser. J'éteins Pessay, installe la ram, rallume & la tout fonctionne bien.

Pendant une heure.

Ensuite Pessay reboot, encore & encore. CD d'installation, mode normal, sans echec, débranchage du disc dur externe qui prend de la place. Que neni, rien n'y fait.
Retour à la barrette 256Mo.

Fais chier.

Prrrrrr désolée, jvoulais juste mettre le dessin & rien ajouté.
Tant pis, vous avez l'habitude hin.

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton soutient é___è<br /> Jvais voir si jpeux contacter quelqu'un de la boutique pour élucider ce mystère. En attendant, jvais en faire d'autre version, & ajouter le fanart du Master<br /> <br /> Moi j'ai commencé Leverage hier soir, jvais de ce pas sur BOT pour en parler ^^<br /> <br /> Bisous
H
Et *leurmer* c'est déjà commencé DEath Note
H
et c'est *ouin* pas oui du tout!
H
*oui* + hug<br /> <br /> ce dessin c'est de la bombe encore, et j'espère que c'est juste un pbme de résolution car pour le plagiat, faut pas confondre, c'est dans l'inspiration mais on peut pas confondre avec Apple ^^<br /> <br /> Bref, moi j'ai fé que d'pleurer devant le dernier grey's anatomy... lol et avant les 2 lost (mais ct lacrymal là) et ds qq mn ya death note<br /> <br /> je suis bizi lol<br /> <br /> bon j'espère que des solutions vont pointer leur nez pour les IpOOD :misa<br /> <br /> Bisous-des-abeilles<br /> <br /> HKo-bizy
Publicité
Publicité