Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
28 mai 2008

You don't really care for music, do you ?

Origami

Je me suis mise à l'origami en fin d'aprèm.
On a un bouquin, enfin un kit, avec des feuilles, qui traine à la maison depuis un bon moment. Jl'avais retrouvé ya de ça quelque mois, en me disant que jpourrais peut-être me faire une tite déco au plafond, puis jl'ai oublié.
J'ai remis la main dessus aujourd'hui donc & fais ces quelques petites choses.
Jvoudrais me faire une bonne collection d'oiseaux (enfin de grue) & les accrocher à mon plafond.
Les feuilles d'imprimerie noires, ça existe vous croyez ?

Jme suis tuer le dos à faire ça (me faudrait vraiment une vrai chaise pour le bureau de ma chambre) mais j'ai bien rigoler à aller montrer à ma mère mes petites choses, comme une gamine qui va montrer un dessin qu'elle vient de faire.

_41397789_tipping_velvet_203Jm'ennuie ferme en ce moment, & le pater en congé n'arrange rien.
J'ai pris quelque photo hier & j'ai un projet... enfin un parmi tant, en ce moment ça y va, mais aucun n'est réalisé. Bref, j'ai pris quelque photo, des autoportraits again, ça me casse les burnes, mais bon, si ça me pousse à m'y remettre, why not. Mais j'avoue que jsuis dépité par mon APN, j'ai grande très grande envie de le changer, de me prendre un bridge. Mais comme toujours, financièrement ça colle pas.
Sauf si quelqu'un connait un site ou jpourrais payer en deux fois un truc de moins de 200€... quelqu'un ?

Sinon pour me distraire, j'ai offert à mes yeux la saison 4 de Dr House, tout juste fini d'ailleurs. Bon dieu c'que ça m'a fait déborder les rivières ce dernier zode !300fingersmith2
J'ai aussi trouvé des téléfilms inspiré de deux bouquins de Sarah Waters. Un que je suis entrain de lire : Caresser le velours (Tipping the velvet en english) -fond rouge- & Du bout des doigts (Fingersmith) -fond bleu/gris-, bouquin que je n'ai pas encore & que d'ailleurs je n'ai pas réussit à trouver à ma dernière viré in the city ! Shit !
[Pour les rares qui connaissent Ashes to Ashes -série british- Keeley Hawes -> Alex Drake, joue dans Tipping the velvet, même si ca se voit pas des masses là, c'est la nana de gauche]
Depuis que j'ai appris l'existence de ces téléfilms, jme suis mise à dévorer Caresser le Velours. Faut dire, c'est un gros pâté & j'ai pas envie de me spoiler en regardant le films avant d'avoir fini le bouquin. En attendant, jme suis résolue à faire le contraire pour Fingersmith, voir d'abord le film... Parce que bon, ca me titillait pas mal.
C'est que j'adore l'avoir ce sourire niais qui inonde les spaghetti quand je vois deux femmes s'embrasser (y'a pas que ça hein, l'histoire aussi est génial !)
C'est tellement beau !

Parole de Poète Disparu


Symphonie : Jeff Buckley ~ Hallelujah (d'où vient le titre de ce post)
Lecture : Caresser le velours, Sarah Waters
Pensée : Jprendrais bien une glace
Projet : Peaufiner les retouches de mes photos
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité