Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
23 mai 2008

La rouille

Tout juste revenue de l'hôpital.
Envie de vomir. La voiture sans doute. Après on se demande pourquoi jveux pas passer mon permis ; j'aime pas les voitures & semblerait qu'elles ne m'aiment pas non plus.
Le pater a subit sa première opération, un truc à la vessie, une tumeur de 3mm. Jusque là pas de problème, normalement il rentre dimanche.

Il était bizarre, un peu HS & énervé aussi. Notre venue ou le simple faite d'être là à l'hosto, jsais pas, en tout cas y'a que Duy Coung qu'a réussit à lui arracher un sourire de 5 secondes.
L'odeur, l'ambiance, c'est glauque tout ça. La dernière fois que j'ai du aller à l'hosto c'était pour voir mon grand-père, y'avait la famille & Abuelito était content de nous voir. Là jme suis pris un claque je crois.
Bref, jsuis pas sûre d'y retourner demain, surtout que j'ai rien à dire. Si c'est pour rester assise dans la chaise, ça vaut pas la peine, non ? Toute manière il veut voir personne.

Dans deux semaine je crois, c'est le poumon qui y passera & la chimio ensuite. S'il change pas d'état d'esprit il va pas s'en remettre facilement, puis il va être imbuvable.

De mon côté, j'ai toujours rien dit à Ju & Orph.
Faut dire, c'est pas facile à placer dans une conversation, pourtant j'aurai eu quelque occases dernièrement. Mais ça sort pas. En général jme dis :"faut faire comme si c'était du sparadra, l'arracher d'un coups", c'est comme ça que j'annonce les choses, jles sors comme ca, quand c'est pas le moment. Mais là j'ose pas.
Jm'amuse quand je suis avec Ju & Orph & jsuis déjà assez rabat-joie comme ça pour devoir plomber l'ambiance consciemment.
J'étudie la possibilité de la faire sur le net. Même si j'aime pas trop.
Mais faut bien l'avouer, jsuis pas assez courageuse pour le faire de visu.

J'ai les mains qui sentent le fer rouillé.

Parole de Poète Disparu



Symphonie : The Carrionites Swarm ~ OST Doctor Who
Lecture : Caresser le velours, Sarah Waters
Pensée : --
Projet : Sais pas
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité