Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
19 mai 2008

Les contes de Pessay

Pessay

Bon, Pessay est pas dead, mais j'ai cru pendant un moment... long moment à vrai dire.
J'ai passé toute l'aprèm d'hier à essayer de comprendre ce qu'il avait, puis finalement, une converse avec l'Ecrivaine aidant, c'est aujourd'hui, au réveil que j'ai compris : Le ventilo de la carte maman merdouille.
L'a fallut que jlui donne un coups de main pour qu'il se mette à tourner, puis là, il tourne depuis 14h de l'aprem, donc ca à l'air d'aller.

'Verra demain s'il lui faut encore de l'aide pour se lancer.

Sacré Pessay, m'aura fait une de ses peurs !

(Prrrrrrrrrrrr désolée pour les fautes, j'ai la flemme de repasser ça sous toshop)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité