Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
2 avril 2008

Doomsday (c'est le nom du dessin hin)

Ca doit faire deux fois, je crois, que je fais un rêve où il y a Milie (mon ex-meilleure amie d'adolescence), enfin, remarquez, j'en fais plein avec elle & les anciennes du lycée. Mais ceux-là, avec Milie, c'était autre chose. Milie n'était pas là par hasard, je la cherchais même, parce qu'il fallait expressément que je lui parle... Que je me confie à elle.
Quand jme suis réveillé jme suis dit que je devais être vraiment désespérée, inconsciemment, pour faire appel à la première personne qui m'ait vraiment fait mal pour me confier à elle. Mais à bien y réfléchir, je crois que ça m'a surtout démontré qu'il n'y avait vraiment plus personne à qui je parlais.
Confidence ou autre d'ailleurs.
Enfin, rien qui aille très loin en tout cas.

Mais faire ressortir Milie pour ça... Quand même, c'est que j'ai un problème quelque part !

 

Humpf, c'est désespéré. J'arrive pas à écrire quelque chose d'intéressant.
J'aurais bien des choses à dire, mais c'est pas super alléchant. Jsuis même pas sûre de m'intéresser moi-même à la relecture.
Peut-être que les choses plus graphique seront plus intéressante, comme mon dernier vectoriel.
Fanart de Doctor Who, again. Si vous cliquez dessus vous irez directos à la version 2x plus grande de DeviantART

Doomsday

Y'a du nouveau aussi question photo, même si c'est peu, en nombre. Cette séance dont je n'arrêtais pas de parler, c'est fait, mais les photos resteront sur DA. Jsais pas pourquoi, je me sentirais mal à l'aise de les savoir ici.
La série de photo s'appelle Eat me. Je crois qu'on peut pas la louper.

J'ai toujours un projet en attente, dans la même série, mais plus "art plastique" cette fois, je sais toujours pas quand je pourrais le faire. Mais du coups, ça m'a donné l'idée d'un autre truc, un moule en plâtre de mon bras, un peu modifié pour faire plus "horreur", puis jle glisserais sous mon lit.
Menfin c'est pas fait, puis si c'est pour faire seulement des photos, un photomontage fera tout aussi bien je pense.
Bref, c'est encore en discussion (avec moi-même oui :])


Parole de Poète Disparu


Symphonie : Pauline Croze ~ Baiser d'adieu
Lecture : Caresser le velours, Sarah Waters
Pensée : Me faut à boire
Projet : Aucune idées
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité