Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
28 mars 2008

Mail

Salut

Jdevrais sans doute pas t'écrire aujourd'hui, jsuis pleine de colère là. Mais rassure toi, rien contre toi, d'ailleurs c'est contre personne. Jpourrais trouver des tonnes de raisons pourtant, mais en fait y'a rien de tout ça qui l'a déclenché. Une colère blanche comme j'appelle ça, y'a juste le sentiment que je me force à ne pas faire sortir parce que c'est la faute de personne & ca serait injuste de me venger sur tout le monde.
Bref, c'est sûrement juste de la fatigue. J'ai pas dormi hier ; vers 6h30 jme suis dit que si je restais éveillée je pourrais peut-être faire la séance photo qui m'attend depuis un mois...
Bah jl'ai fait.

Jsais pas si ça donnera grand chose, mais au moins c'est fait.

Sinon, jvois que t'as plein de projet, c'est bien.
ouais bon, je sais jdevrais rajouter quelque chose, mais là, j'ai pas envie de tout ramener à moi, alors voilà... C'est bien, &  j'espère que tout ça se concrétisera.

Ici, le tram roule toujours (ça roule un tram ?), moi jsuis pas belle & la neige ne tient pas, faut dire, elle tombe pas des masses non plus. Pas de pied congelé dans des Doc trouées, c'est dommage... Ca m'aurait donné un peu truc à regarder avec des étoiles dans les yeux, à défaut de pouvoir voir la mer de temps en temps.

C'est un peu con, mais j'ai envie d'utiliser ce mail pour faire un post, j'espère que ça te dérange pas.

Désolée de pas avoir plus de chose à dire, ni même plus de sourire dans les mots, ça vient pas là.

Aller, no more torture, jte laisse.
Bisous


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité