Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
24 mars 2008

Goutte de san(s)g

Journée sanguine hier.
D'abord chez Ju & Orph, après-midi DVD, à défaut de faire la soirée dvd initialement prévue. Ju, allez savoir pourquoi, s'est acheté un coffret avec trois bouses de Christophe Lambert, du coups, Cyrille & lui voulaient qu'on se matte Vercingétorix, mais teuh teuh teuh, même pas la peine d'essayer, je ne matterai pas  ce truc !
On a opté pour "A l'intérieur", film français certes, mais heureusement, c'est pas accès sur les dialogues... Bonne surprise donc. Une fois fini, Cyrille & Ju ont encore essayé de placer Vercingétorix, mais j'ai mis mon véto again & on s'est rabattu sur "28 semaines plus tard", meilleur choix, n'est-ce pas ?
J'essayais justement de le dl dernièrement, comme il est sorti en dvd & qu'on en voit la pub parfois, ça m'avait donné envie de le revoir.
Vers 4h du mat', j'ai achevé la journée sanguine avec un épisode de "Masters of Horror", une série dans la lignée des Contes de la Crypte. Episode un peu chier d'ailleurs, y'avait juste la fin qu'était plutôt intéressante, sinon j'ai passé plus de temps à me limer les ongles qu'a vraiment regarder.

Jsuis toute raplapla aujourd'hui, même pas la force de m'enfermer dans ma chambre pour écouter de la zik, même pas la force de chercher encore une fois une solution à mon putain de problème de pc. Un virus qui fait que, chaque fois que j'allume mon pc, 1457 fichier .rar apparaissent dans mon dossier Incoming de Mumule. 1457, ouais, précisément, toujours 1457.
En contre parti, le fait de dl quelques séries me donne l'excuse de laisser le pc allumer la nuit & donc de pas le rebooter & de pas devoir aller faire le ménage dans l'Inco. Parce qu'en plus, c'est vachement long à virer 1457 rar.

Humpf, je raconte rien de très intéressant, je sais, mais j'avais envie d'écrire.
Maintenant, jvais essayé de continuer un fanart de Doctor Who encore, un autre vexel.
Jme trouve fégniasse de me rabattre sur le vexel, je bosse directement sur une image, j'ai qu'a suivre les lignes, j'invente rien, je ne fais que repasser sur les traits & arranger quelque trucs..... Mais ca donne un si bon rendu un vexel... j'y peux rien, c'est plus fort que moi.
Jme console en me disant que ça me passera, j'expérimente ce style, comme d'autre avant.


Parole de Poète Disparu


Symphonie : Theme 2 ~ OST 28 weeks later
Lecture : Caresser le velours, Sarah Waters
Pensée : Faut pas que j'oublie de répondre à Aulerien... quand je saurais quoi lui répondre
Projet : C'est dit plus haut
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité