Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
22 mars 2008

Voyageur des sentiments

Here comes the train
Goes on my brain
Destroys all things
One called feelings

And here comes you
And all you do
Is taking pain
Out of my vein

I lived ages
I cried all tears
But once you were
"Always" you swear

Took off the train
Out of my brain
And then you smile
There was no lie

You said "we will"
I thought "Until ?"
"Forever we'll
From health to ill"

I said "OK
No more decay"
We took the train
Not from my brain

Then lived happy
Just me & she ?
Well no one knows
The story goes.


De moi :]
Jsuis pas sûre que mon anglais soit tout à fait correct, m'enfin bon, tant pis, c'est de la poésie, la grammaire est pas importante ! =P

Pendant que je vous tiens, est-ce que quelqu'n qui traine par ici aurait commandé, hier soir ou ce matin, un tapis de souris avec mon Big Ed dessus dans ma boutique ?

(ca ressemble à ça : tapis)
Juste par curiosité, puis pour dire "merci", ça fait plaisir :]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité