Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
7 mars 2008

C'est comme le vasistas en allemand, ça a pas de sens

J'ai pas répondu aux commentaires du post précédent, désolée. C'est que plus j'y pense & plus jme dis que jme leurrais en pensant que je pouvais changer.
Jsuis aller chez le coiffeur mercredi & de mes cheveux qui me chatouillaient les fesses, il ne reste plus qu'une masse qui me chatouille la nuque. C'est sûr que c'est un sacrée changement & quotidiennement ça change des petit détails, mais mise à part cette liste de petite choses dont tout le monde se fout... Ca change rien.
Je ne suis pas plus motivé pour bouger, je ne suis pas plus sûre de moi, je n'ai même pas l'impression de faire plus âgée qu'avant. Je regrette pas d'avoir coupé cette masse de cheveux, mais au final... Ce ne sont que des cheveux.

J'ai succombé à une envie (ça fait genre péché mortel de le dire comme ça... j'adore =]), mais il le fallait, puis tant que j'y étais, j'ai succombé à une seconde envie & jme suis prise la première saison de Doctor Who en dvd. 20 €, c'était donné ! Puis jsuis aussi aller m'acheter un Tria, sauf que Graphigro déconne & ils en ont plus, donc j'ai pris un Promarker & j'ai bien conscience que c'est du charabia pour certain, mais retenez une chose : c'était une folie, si si, parce qu'un marquer style Tria ou Promarker, c'est coute 4-5 € ! (un chouille moins de 4 pour le ProM, m'enfin tout de même !).
Ce même jour (où j'ai acheté ce que je viens de citer), j'ai rencontré Pauline & Aline dans la rue. Deux copines de fac (quand on allait à la fac) & Pauline... ah Pauline... Elle est toujours aussi belle :] En résumé, c'était une journée, enfin aprem, fort sympathique qui m'a fait du bien au moral.
Demain c'est Bosherie (=Allemagne) avec ma sœur. C'était pas du tout prévu. Faut dire, à la base, jlui ai envoyé un sms pour voir si elle allait pas en Bosherie dans la semaine & si elle pouvait me prendre de la colo noire (pour les ch'veux)... Mais elle a mal compris, ou elle a fait exprès, va savoir, & donc elle m'a dit qu'elle passait me prendre à 14h demain. . . . Prrrrrrrrr M'enfin bon, ca me fera sortir un peu !
Le plus fou dans l'histoire (laquelle ? jsais pas) c'est qu'il est même pas minuit & que les géniteurs sont déjà couché, tout les deux. Pour le pater c'est normal, même s'il est en congé maladie depuis deux semaines & que jdois encore le supporter deux autres semaines, mais c'est un lève tôt, donc couche tôt aussi. Parcontre pour la mammina, c'est plus rare. Elle est comme moi, se coucher avant minuit pour elle c'est une honte ... nan j'rigole, ça c'est pour moi. M'enfin c'est une couche tard quand même quoi.
Fin bref.

Tient pour clore cet article sans queue ni cheveux (. . .) j'ai appris chez Morandini (sur direct 8) que M6 a censuré le dernier clip de Raphaël, enfin plus particulièrement, un long baiser langoureux entre deux filles. Avant 22h30, si le clip passe, ledit baiser sera recouvert d'une grosse barre de censure noire.
C'est-y-pas un monde merveilleux & plein de respect dans le quel qu'on vit ?!!!

Affligeant, terrifiant en même temps. J'ose à peine croire qu'il puisse encore exister quelqu'un dans l'univers télévisuel qui puisse trouver ça choquant au point de le censurer ! C'est vraiment fou !

Parole de Poète Disparu


Symphonie : Fluorescent Adolescent  ~ Kate Nash (cover des Arctic Monkeys)
Lecture : Caresser le velours, Sarah Waters
Pensée : Faut pas que je loupe Earl cette semaine
Projet : Allumer la tivi
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Des tonnes de traces sur les doigts oui lol
M
Oui, la petite mine impossible à ouvrir. ^^<br /> Ca fait de chouette souvenir :)
C
Perso j'avais acheté un tria y'a quelque mois (la dernière fois que j'étais à Paris... en juillet jcrois) & j'ai pris des pentel Faber-Cast avec & c'est le tria que j'utilise quand même moins souvent qui m'a lâché en premier. C'est louche ! (question fermeture des bouchons, ça allait, parcontre, pour l'ouvrir c'était autre chose, surtout pour la plus petite mine, j'en ai chier plus d'une fois -__-)<br /> <br /> Fin bref, pourraient baisser le prix, surtout si c'est pour que les marqueur nous lâche rapidement, non mé >_<<br /> <br /> :p<br /> Bisous
M
Les Tria ça coute la peau du cul oui Oo<br /> Un ca va. Mais le jour où je me suis trimballée à graphi (à Strasbourg même)pour acheter 10 Tria, j'ai eux mal au cul pedant une semaine. <br /> <br /> En plus.. (c'est pour ça que si on ne me les offres pas, j'en achète pas) les bouchons ferme très mal sur les nouveaux Tria. Alors les pointes séche. Pour dire je scotch mes bouchons.<br /> J'avais achete les couleurs don j'avais le plus besoins, du noir du oraneg et du rouge, tout en double. Et ben y'en a un sur deux qui marche. OU presque. Ils ont marché un, deux trois jours et puis c'était finis. Super.<br /> <br /> voilààààà<br /> bisous
Publicité
Publicité