Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
29 février 2008

C'est rien, passez votre chemin

Jme sens grandement perdue en ce moment, loin de tout, mais surtout, loin de moi. Je ne sais plus trop qui je suis & j'ai cette impression que même si je trouvais, ça ne voudrait pas dire grand chose. Je suis tout bonnement inutile, inexistante aux yeux du monde & là je parle pas de mes amis, c'est juste que je ne fais rien, je ne sors pas, c'est à peine si on connait mon existence.
J'essaye d'attirer un peu d'attention sur moi, mais pour quel résultat ? Puis pour quelle chose pourrait-on bien me remarquer ? Je ne fais plus de photo, ma créativité laisse à désirer, je n'ai même pas le matériel pour ce que j'aurais voulu faire & encore moins l'argent pour me le procurer, puis merde, faire des photo de moi, quel intérêt ? Jsuis moche & grosse.

Jvoudrais changer. Au minimum cette coupe, j'ai l'envie furieuse de me couper les cheveux & si ça se fait pas rapidement, je risque de le faire moi-même. D'ailleurs cette envie là est même plus forte que celle d'aller chez un coiffeur.
Prendre des ciseaux & couper dans le tas, bon dieu ce que ça doit être jouissif !!!
Mais jle ferai pas, parce que j'ai pas envie d'avoir à regretter pendant des mois un coups de folie, parce que c'est sacrée la folie, ça doit pas être entaché par des regrets à la con.

Envie de m'essayer à la peinture corporelle, envie de shooter quelqu'un d'autre que moi, de me promener dans la rue & pouvoir photographier de belles chose. Envie qu'on arrête les promesses, ca fait trop mal. Qu'on arrête de m'ignorer, ça aussi ça fait mal. Pas envie d'écouter les belles histoires des autres & putain d'envie que le pater retourne bosser parce que je tiendrais pas encore une semaine avec sa carcasse allongée toute la sainte journée sur le canapé. Envie d'être seule enfin, totalement seule, sans avoir peur que quelqu'un débarque avant plusieurs heure. Pourvoir regarder le salon, me l'imaginer plein de ces fantômes qui me suivent, me manquent, regarder par la fenêtre comme si c'était la dernière fois que je voyais ce paysage si moche. Pouvoir mettre la musique forte, me promener dans l'appart comme si j'y avais toujours habité seule, avoir le salon tout à moi avec cette lumière qui tombe dessus toute l'après-midi & pouvoir y faire des photo qui n'auront jamais leur place sur mon deviantart.

Je voudrais que quelque chose change.

[Aller, encore un truc que personne ne lira.

Passez au dessous, y'a des dessins, c'est mieux pour les neurones]


Parole de Poète Disparu
Morte, il le faudrait


Symphonie : Nada
Lecture : Caresser le velours, Sarah Waters
Pensée : *néant*
Projet : Rematter un épisode de Doctor Who
msn : Déco

Publicité
Commentaires
L
Ca a coupé mon commentaire et j'ai perdu toute la fin ! C'est quoi ce délire lol ? Bref... <br /> <br /> Courage est le mot d'ordre, et ensuite, détermination. Have faith. Keep believing. Parfois les occasions se présentent d'elles-même... <br /> <br /> Bises
L
... moi je passe, mais je ne commente jamais. Je sais que c'est chiant mais c'est comme ça. Je suis habituée à une petite présence pour moi... et dans ces moments coup de gueule, je sors de mon antre. <br /> <br /> Quand on a envie de tout chambouler, faut prendre les choses à bras le corps, mais y aller doucement, progressivement. Envie de te couper les cheveux ? Effectivement je ne conseille pas que tu le fasses toi-même, j'ai eu trop de mauvais exemples... Tous les coiffeurs ne sont pas hyper chers, alors choisis en un, et vas-y ! Ca sera le premier pas, et tu pourras te dire : ça j'y suis ! LA démarche est engagée. (après si tu veux être satisfaite, vide ton porte-monnaie et va chez un coiffeur-visagiste : tu ressors avec une nouvelle tête, pas plus mal ! Et ils savent ce qu'ils font) Après... complexe et envie de maigrir ? Ca c'est dur, mais si tu t'yu attelles, ça se fait aussi. Commence par te demander ce qui cloche dans ton alimentation : trop en quantité ? ou mauvaise qualité ? Diagnostic et hop... application ! Sinon, voir un diététicien, et se faire suivre. Ca marche très bien. Pour la créativité, ça, c'est le problème de beaucoup... mais peut-être qu'une nouvelle coupe tu te sentirais plus légère et ça repartirait. Ensuite, je ne sais pas où tu habites (vrai ça ? t'es dans le coin ?) : y a un parc près de chez toi ? Ca pourrait être une solution : sortir sans avoir un contact direct avec les gens. Tu t'habitues doucement, tu te mêles à la foule, tu finis par dire bonjour, parfois discuter... et peut-être que photographiquement, tu trouveras des choses intéressantes : des portraits, des scènes insolites... et plus tard ça t'aidera à aller de l'avant et à "sortir" vraiment.
B
Exister ou vivre, vivre sans exister et inversement, prise de chou et flatulences mentales, drogues dures d'un métabolisme en train de crever, solution: tour du monde. Ou pas. ^^
C
Merci :]
M
Détrompe toi, certain(s) te lise ;)<br /> bon courage
Publicité
Publicité