Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 mars 2008

Doctor Who

Deux fanart de la série Doctor Who, avec laquelle j'arrête pas de vous bassiner depuis quelque temps :]
Jvous remet le speech que j'ai mis sur deviantart, désolé, un peu la flemme :

Fanart de la série british Doctor Who. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Doctor est un personnage qui voyage dans l'espace & le temps (enfin c'est très très résumé hein).

Dans deux épisodes de la première saison, il se retrouve à l'époque de la seconde guerre, à Londres où se promène un petit garçon avec un masque à gaz & qui appelle sa maman (mummy en anglais ^^). Ledit garçon a en fait été génétiquement modifié, son masque est soudé à sa tête & sa tête est vide (d'où le titre "empty child" du premier des deux épisodes)
Fin bon, faut avoir vu les épisodes quoi, sinon c'est pas drôle ^^;


& deuxième fanart, du Doctor himself, joué par le génialissime David Tennant (pour les fan de Harry Potter, Mr Tennant a joué dans le gobelet en feu (la coupe de feu), c'était Barty Croupton Jr.)
L'une des rares personnes que je trouve plus chou avec ses lunettes que sans :P
Un style différent de ce que je fais habituellement, le style vexel, facile à faire & avec un superbe rendu. J'adeure ^^
(image de référence : sreencap de l'épisode "The impossible planet" de la saison 2)

[Cliquez dessus pour voir les versions plus grande, sur Deviantart]

Sinon, j'avais bien des choses à dire, mais là j'ai plus les mots, mais rassurez-vous, vous loupez pas grand chose :]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité