Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
14 février 2008

Que du sel dans les yeux

Aujourd'hui, j'aime pas.
Nan, pas de rapport avec le 14, c'est juste que quelque fois, voilà, on se réveille & la première chose qui vous vient en tête c'est des truc genre "t'es trop conne" ou "à quoi bon ?". En fait, non c'est pas totalement ça.
Les 1000 cœurs debout de Cali m'ont réveillée, & ça allait. Mais dès que je suis sorti de ma chambre, pouf, c'est comme si ça avait disparu.
Ca arrive, hein, on y peut rien, je suppose.
Bon ok, le 14 n'arrange rien, puis le fait qu'on soit jeudi & que j'ai toujours pas de nouvelles de Ju & Orph non plus.

Ouais le 14.
J'vais quand même essayé de finir la retouche de mon dessin aujourd'hui. Après tout, il colle parfaitement au mood of the day. Ca me rapportera peut-être quelque visiteur sur mon DA dessins. Rêvons toujours.

Faut que j'y aille.
Fait depuis trois jours que jme dis qu'il faut que j'sorte pour prendre de l'argent & du credit, en plus, aujourd'hui, c'est bon, jsuis plus avec un solde en négatif (même si j'ai toujours pas récupéré mon argent) alors faut que j'y aille.
Mettre mon écharpe, mon manteau, remonter le col, mettre mes mitaines peut-être & la casquette de velours noir & enfin sortir, me promener avec ces voix dans ma tête, dans le seul petit degré qu'il fait dans les rues.
Ce petit degré, c'est ça surtout qui m'a décidé.
Envie de froid, dehors, de ce froid là, du vent qui va avec & surtout de cette odeur d'hiver.
La neige me manque.

Parole de Poète Disparu


Symphonie : De la haut ~ DaSilva
Lecture : Une femme a Berlin
Pensée : *vide*
Projet : Sortir
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
W
Dès que j'en ai je t'envoie ça ! ;o)<br /> Elles se présentent sous forme de code a donner a la caisse ou des invitations papiers, j'te préviens !
C
Ma foi, si ça te sert à rien, pourquoi pas.<br /> C'est gentil :]
W
Pendant que j'y pense, j'ai peut être un ti truc pour te remonter le moral !<br /> <br /> J'ai un abonnement UGC, et comme dans mes cinéma favoris j'ai mis l'UGC strasbourg étoile, ils m'ont filé des invites valables uniquement la bas.<br /> <br /> J'voudrais savoir si ca t'interesse.<br /> <br /> Bien a toi.
Publicité
Publicité