Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
11 février 2008

Du genre

Il arrive que des mecs me fassent craquer, quelque fois même, ça me pousse à me demander si j'ai pas encore quelque reste de bisexualité dans le palpitant, mais jme rends vite compte que c'est l'histoire autour qui me fait surtout craquer. Parce que faut dire, mes béguins, c'est pour des personnage de fiction. Mais faut bien l'avouer, je suis profondément lesbienne, le corps, le sexe, les attitudes, tout ça au masculin, ça n'm'attire pas du tout.

Puis ouais, jsuis du genre "on se donne la main en public et tout", du genre on se serre l'une contre l'autre dès qu'on arrête de marcher, du genre à glisser nos mains dans sa poche quand il fait trop froid, du genre à lui voler un bisous après avoir dit une connerie, du genre à mettre mes bras autour d'elle & poser mon menton sur son épaule, du genre même à lui écrire un poème.

Du genre à l'attendre encore, même si je ne sais pas qui elle est.

Humpf c'est dur/chiant/terrible/saoulant & tout & tout, d'être seule.

Parole de Poète Disparu


Symphonie : Nada
Lecture : Une femme a Berlin, Anynome
Pensée : Frrrrrrrrrrrrrrrrrroid
Projet : Sais po
msn : Co, en absente

Publicité
Commentaires
C
Ca viendra aussi pour toi, jsuis sûr, faut juste de l'entrainement :)<br /> Moi, la copine idéale O_O faut pas déconner non plus hein ;)<br /> <br /> Bisous mon n'agresseuze
L
gna, je savais que tu faisais référence à notre conversation la première fois que je l'ai lu mais je ne savais pas quoi y répondre.. tu me diras, là, tout de suite j'en sais toujours rien..Je pense que tu n'es pas loin de la copine idéale :) et t'as raison de vivre aussi bien ta différence..<br /> Bisous ma Fa..
Publicité
Publicité