Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 février 2008

Titanic

167, 28 euro, c'est ce qu'on m'a pris. Volé. Ca fait bizarre de dire ça, pourtant c'est le cas.
C'est fou quand même cette "capacité" a prendre ce genre d'acte comme une attaque personnelle, parce qu'en fait, le gars qu'a dépensé cet argent, là-bas aux Stazunis, vous croyez qu'il l'a fait en se disant "cette nana là ne mérite pas plus que ça !". Non, évidement.
N'empêche que j'ai du mal à utiliser ma nouvelle carte (en dehors du fait que j'ai un petit trou de 30 euro sur mon compte). J'ai du mal à me dire que c'est totalement sécurisé tout ça.
Cette aprem je voulais essayer, en revenant de chez les flics, voir si j'y arrivais, mais le tabac n'a pas été clément, pas de CB pour moins de 15 euro. Moi jvoulais juste prendre du crédit pour répondre à l'Ecrivaine & dire à l'Aggresseuze qu'enfin, mon tout nouveau portable, vivait un peu. Mais non.
Alors ça coule toujours un peu en moi, cette petite peur, ce petit v(i)ol(e).

Mon passage chez la police, parlons-en, juste un peu. Evidement, l'Aggresseuze, t'avais raison, c'était rien de très méchant, ni même de très long. En fait, le pire, ç'a été l'aller/retour, enfin c'est à mettre au pluriel.
J'ai eu un peu de chance au début, juste quand je partais, enfin décidée à "affronter" ça aujourd'hui, le mec à ma sœur sonne, récupère ses clés & me propose de m'emmener là-bas. Un trajet de gagné. Le problème fut, qu'une fois là-bas, il manquait un relevé de compte, j'ai donc du aller à la banque & revenir chez les flics. 25 minutes chaque fois. 35 ensuite pour rentrer.
Mes pauvres petons plus trop habitués à marcher. & maudit Lycée qui m'a fait faire le tour pour éviter de passer près des "djeuns". Parano que je suis, & toujours cette ado peureuse, comme à l'époque où j'y allais tout les jours à ce foutu collège & lycée.

Bref, en fait, rien de fondamentalement changeant dans ma vie.
Sauf peut-être... naaah c'est rien pour vous. Pour moi c'est tout frais, ça fait encore de l'électricité dans le palpitant... Les derniers épisodes de la saison 3 de Doctor Who....  =D
J'vais pas m'en détacher rapidement de cette série, je projette déjà de faire un fanart du Docteur, puis tant que j'y suis à vous annoncer mes projets, jvais faire un fanart de Mister Todd & Mrs Lovett...
Enfin, jdis "jvais faire"... si j'y arrive oui !

En attendant, jvais essayer de trouver quelque chose pour pourra me tenir, ou me servir de fond pour attaquer le dessin d'Et0ilait. Jpeux même pas mettre un film, pas le temps, puis pas l'envie en fait.
A moins que ce soit avec le Docteur :P

Parole de Poète Disparu


Symphonie : Tivi
Lecture : Une femme a Berlin, Anonyme
Pensée : Prrr j'ai pas de titre
Projet : Dessiner peut-être
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait des achats chez la Fnac, mais ca date, sur ebay & comboutique dernièrement, & les deux sont passé par paypal. Je sais même plus ce que j'ai acheté avant :s<br /> Je sais pas du tout où ça a merdé, alors du coups moi non plus, j'ai pu trop confiance (mais en même temps j'aurais bien des trucs à prendre sur le net, c'est chier !). <br /> Pour certain, ce qui m'arrive, c'est juste la faute a pa'd'chance. Le gars de ma soeur par exemple, il achète sur ebay depuis plus d'un an, assez régulièrement & il a jamais eu de problème. Donc je sais pas si jpeux te dire si c'est sans risque ou pas ... :/
K
Tu avais donné ton n° sur quels sites ?<br /> Moi je rêvais de quelques objets sur ebay mais je n'arrive pas à avoir confiance !!
C
On m'a chiper le numéro de ma carte sur le net semblerait.<br /> Jsuis a la société général, jcrois qu'en ce moment, ouais, c'est vraiment pas là ou faut avoir son flouze :/
M
hum, j'ai relu le post précédent.. mais je pense avoir raté un wagon.<br /> On t'as volé ta carte bancaire ? piquer ton code ou autre ?<br /> <br /> C'est la période en ce moent on dirait...
Publicité
Publicité