Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 février 2008

Brêves

¤ J'ai du mal a dessiner en ce moment, deux raison à cela : 1 - le bloquage que me provoque toujours une mauvaise critique.
2 - regarder des séries en VO. Bah voui, faut lire, donc jpeux pas avoir mes yeux sur mon Zap & sur la tivi en même temps (quelque fois jme demande à quoi ca sert alors d'avoir deux noeil... pas vous ?)

¤ J'hésite toujours à dépenser mon argent, surtout que, même si mon argent du mois est rentré, je n'ai que 30 € sur mon compte (toujours pas récupéré ce qu'on m'a volé quoi). J'ai du refuser un mexicain ce soir avec Ju & Orph (un resto hein), mais j'avoue que la proposition m'a fait plaisir.

¤ Ca me gène beaucoup quand ma mère tombe sur un téléfilm érotique en zappant & ne s'en rendent pas compte tout de suite. Ou qu'elle regarde l'annonce de TMC Charme à la fin des massons du cœur, le samedi (ouais, c'est arrivé taleur quoi), c'est pire encore.

¤ Le pater trouve choquante la pub Gu**i ou jsais pu quelle marque avec les couples de jumeaux gay (j'espère que vous voyez de quoi jveux parler, parce que même moi jsuis pas sûre de me comprendre... mdr), un problème de "c'est pas croyable de montrer ces saloperies". Enfin vive le pater hein.

¤ La semaine dernière, VistaPrint m'a envoyé un mail pour dire que j'avais le droit à une t-shirt customisable gratis. Donc j'en ai profité. 5€ & des brouettes pour les frais de port (j'ai d'ailleurs fait mon premier "achat" sur le net depuis le vol ce jour là) & il est finalement arrivé ce matin. Un truc qui n'a pas l'air d'une superbe qualité, dont la taille est vraiment tout autre par rapport à celles indiquées sur le site (mais bon, ca me va encore, donc ca passe) avec une impression qui laisse un chouille a désirée. & le tout, ressemble, à tout ces choses prêt, à ça :

preview
(visuel disponible dans ma boutique d'ailleurs)

¤ Mon chat s'emmerde là, elle miaule, elle regarde partout où elle pourrait se cacher, elle veut grimper dans l'armoire à côté du fauteuil de ma mère, elle va sur l'armoire derrière moi. Bref elle est méga chiante.

¤ Orphée était vraiment jolie aujourd'hui avec sa nouvelle coupe. Vraiment.

¤ Allez, jvais aller regarder Dexter, sans même mettre le "parole d'un poète disparu" *flemme*

¤ *se lève & part*....................... *revient* ................ ouais, faudrait peut-être que je publie ce truc avant de partir hein ..... =D

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est censuré, j'avais même pas fait attention. C'est débile, en plus jvois pas ce que ça a de choquant, parce qu'au fond, quand on y pense un peu, ça peut être pris pour du heum... self love (en français ca le fait moins lol), une sorte de narcissisme quoi.<br /> Fin bon, t'as raison de t'enerver va :]<br /> <br /> Bisouche mon n'agresseuze
L
Alors toi, vraiment, desfois je me demande dans quel monde tu vis! lol<br /> Puis MOI je vois ce que c'est la pub Gucci, d'ailleurs j'hésitais a faire un article dessus parce que moi ce qui me révoltait, c'est de voir que sur M6, ils avaient censuré le passage où les deux filles s'embrassent et les deux mecs pareil! Pourquoi ils font ça hein?? comment les chosent peuvent elles évoluer comme ça!<br /> Euh vala, je me suis lachée, mais ça m'énerveeeuh!<br /> Puis je te voyais pas du tout te faire un mexicain lol, enfin j'ai bien pouffé en lisant ça!<br /> Des bisous ma tite Fa!!
Publicité
Publicité