Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
12 septembre 2007

Let's pretend Happy end

Quasiment 15h30, j'espère que les gars de Emmaüs vont pas tarder, j'aimerais pouvoir faire ma séance photo moi.
Comprenez pas le rapport ? Jvous explique : Autoportrait Japonais, c'est le concours auquel je voudrais participer. Un concours lancé par la librairie manga de Stras. Pour cette photo il faut que je me tartine la gueule de peinture blanche, rouge à lèvre noir, blush rose, que je me coiffe comme une poupée et que je me colle un piercing sur la tronche... Comprenez le lien maintenant ? Je peux décemment pas leur ouvrir avec cette tête là, je suis donc condamné à attendre qu'ils passent pour pouvoir ensuite commencer ma séance photo... Tout en espérant qu'il fasse encore assez jour pour ça...
C'est dur la vie de photographe quelque fois... -____-

En fait je passerai bien l'aprèm sur le balcon, au soleil. Ca fait longtemps qu'il a pas fait aussi "chaud" (ouais jmets de " " parce que 25° c'est pas les tropics non plus hein). Mais bon, jme verrai bien quand même installer là, mon ZAP Book dans les mains pour finir mes dessins en cours, de la bonne zik qui arrive depuis le pc... Garbage, Sia (pour ceux qui ont suivi Six Feet Under, c'est Sia qui chante la dernière chanson du tout dernier épisode... magnifique !), un peu des Vieilles Salopes aussi pour rigoler un bon coups, Louise Attaque, Blur pour les souvenirs, du Dionysos & du Mika...
Ouais, faudrait que jme mette au balcon, parce qu'ici, même si je suis à côté du balcon, il fait que 20°& j'ai froid, le soleil perce pas encore jusqu'à notre appart'.

 

Aller... Jvais me poser un peu là-bas, avec le chat & attendre les Emmaüssiens patiemment.

 

 

Parole de Poète Disparu          

--

Symphonie :
Garbage ~ You look so fine (dont est extrait le titre)
Lecture : Il ne vous reste qu'une photo à prendre, Laurent Graff
Pensée : J'ai les doigts gelés c'est fou !
Projet : Balconner
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité