Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
10 septembre 2007

Débarquation de la Circus Doll

Nouveau blog, j'espère le dernier cette fois.
J'émigre depuis 20six où certain bugs me faisaient grandement chier... Jme justifie toujours, jdevrais pas, donc jvais arrêter ici pour les raisons de mon changement d'adresse.

Emy, Nyshan, Iceberg, Big Ed, l'Ecrivaine & tout mon petit monde, vous souhaitons la bienvenue dans mon nouveau chez moi. En espérant que je n'aurais pas trop perdu de lecteurs au passage ;)

...

Ben voilà c'est tout    

Publicité
Commentaires
C
Merci :]<br /> Si un jour t'as envie de quitter 20six et que t'as besoin d'aide, contacte moi hein ^^
M
Sage décision ! <br /> Belle pendaison de crémaillère ^^<br /> ...
C
Jsuis déjà contente que la blonde ait suivi ^___^
B
Boulette a suivi. Si la blonde a suivi, les autres suivront aussi. :)
Publicité
Publicité