Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
13 septembre 2007

It's all about photographs

Les résultats de la séance photo d'hier (que donc, oui, j'ai pu faire). Pour l'instant j'ai sauvé ces trois là, jsuis pas sûre de pouvoir en sauver plus.


1  2  3

C'était plutôt marrant de se tartiner la figure ! Ce que j'aime moins c'est être surprise par ma mère... Nan, le pire aurait été par le paternel, mais ça c'est pas arrivé, heureusement. Ma mère elle n'a pas rit, c'est déjà une bonne chose, elle m'a juste dit que c'était moche... que j'étais moche même lol & est partie horrifié quand je lui ai dit que je comptais me faire le piercing que j'arborais à ce moment là : à savoir sur l'arrête du nez entre les yeux (un bridge ?).
En général quand elle me chope en pleine expérience artistique elle me dit : T'es folle ma fille. Mais pas cette fois, vous croyez que c'est bon signe ?

Hier toujours, j'ai regardé FUR : un portrait imaginaire de Diane Arbus.
MA-GNI-FI-QUE
J'ai reconnu l'acteur qui jouait Lionel dès le premier coups d'oeil, jsuis trop forte =D et Nicole Kidman dans le style année 60... Mamma mia !!!
Seul regret : ne pas l'avoir vu au cinéma :]


(note à moi-même : se rappeler de toujours rebooter le pc avant de regarder un film, surtout quand il a tourné toute la journée...  je t'aime mon pc  -__-)

& pour aujourd'hui, le petit sourire de la journée ç'a été l'arrivage de mes photos. J'ai commandé 46 photos hier sur le net et grâce à des points acquis avec un compte à la Sogenal (Société Générale) ce ne m'a pas couté une roupille !
Ce qui m'a étonné parcontre, c'est que j'ai pas eu assez de photo bonnes a imprimé ... des miennes j'entends pour combler le pack de 50 gratuites. J'ai donc comblé avec des photos que j'aime d'autres personnes et le site m'en a pas validé 4 (faudrait que je vois lesquelles d'ailleurs).

P9130135

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité