Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
4 avril 2010

. . .

Les journées sont tellement longues, lourdes, on dirait que ça fait une semaine. C'était vendredi.

Depuis ce jour, on a passé que quelque heures seules, ma mère, ma sœur & moi, L'appart devient silencieux d'un coups & tu te retrouve à penser. Puis la famille d'Espagne qui vient, c'était bien, même si je pensais que non. Tout les amis de ma sœur savent, presque tous sont passés, 3 des miens le savent, je sais pas comment le dire aux autres. Je me dis "statut facebook" et je trouve ça ridicule. Comment mettre quelque chose si sérieuse sur quelque chose de si futile. Alors je sais pas.

Mercredi, l'enterrement, entre temps y'a lundi, férié, où rien ne se passe & mardi, où on commence les trucs administratifs. Bref, lundi je crois que je vais squatter chez Ju & Orph, parce que je saurais pas quoi faire ici.

Je ne pleure pas trop. On rigole bien quand la famille & les amis sont là, mais sinon, je saus d'une tristesse sèche. De la tristesse plus profonde que celle d'une rupture, qui s'exprime moins mais que je ressens plus.

C'est difficile à dire.

Mon père est mort.

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles :)
N
toutes mes condoléances pour toi et ta famille :'(<br /> je pense très fort à toi
H
*ouch*<br /> <br /> <br /> et hug Circus, je me suis doutée hélas dès la seconde du blog et :(<br /> <br /> I'm sorry for your loss et vraiment très énéervée-frustrée-triste d'être si loin...<br /> <br /> *hug* je t'embrasse bien fort et pense très fort à toi<br /> <br /> HKo
C
Merci
S
Je pense à toi.
Publicité
Publicité