Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
23 mars 2010

Monsters & Angels

Finalement, beaucoup de fav sur DeviantART & se retrouver sur la première page, n'est pas une si grande source de joie que ça. J'ai eu quelque commentaire qui ne m'ont pas plu, sur le fait qu'un gif est considéré comme du vol artistique. Certains ont débattu, d'autre ont juste dis que ca n'avait pas sa place sur Deviant & encore moins sur la première page & certains m'ont défendu. Mais de tout ca, rien n'était vraiment personnel, mon ego d'artiste n'a pas vraiment éclaboussé, puisqu'au finish, je n'ai fait que sélectionner un moment de quelque chose déjà existant.

& si je relativise aujourd'hui, c'est à cause de ça -->

Ou plutôt d'une copie présente sur Deviant & qui a eu le droit à une place des les Daily Deviations du jour.

Évidement, la plupart des commentaires sur cette version un peu cheap d'une des images les plus connu du True Blood (cela dit, semblerait que ce soit une copie d'une photo d'Angelina Jolie... anyway), sont majoritairement positif, mais ceux qui ne le sont pas, n'y vont pas avec le dos de la louche...

En gros, ce qui me remonte le moral c'est que les commentaire négatifs portent bien sur la créativité de la nana qui l'a fait. C'est méchant hin ? Mais on s'en fout, jl'a connais pas moi ! Bref, du coups, jme sens mieux à propos de mon gif, & d'ailleurs, faut que je revois le zode d'hier pour voir si y'a matière à d'autres gif.

 

Ego + 1
Gentillesse - 1

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Moulin Rouge, movie
Lecture : Pride & Prejudice & Zombies, de Jane Austen + Seth Grahame Smith
Pensée : Gosh, la version française de Moulin Rouge -______-
Projet : Larver sur le canap'
Titre : Spaghetti
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
H
Pas tout compris les raisons de ce tout ce "patacaisse", mais j'adore tes gifs moi!<br /> <br /> des instanaées de moments mémorables, j'adore, et puis c aussi une démarche créative et surtout que de plaisir à la fin, hein, ou ne se lasse de le voir, donc pour moi tout est dit ^^<br /> <br /> Cirus you rock, je viens de montrer ton fairy slayer sur le chat car TRue blood vient de se terminer sur NT1, il a été très très apprécié<br /> <br /> :misa de mars Miss et à bientôt!!
Publicité
Publicité