Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
11 mars 2010

Back to life as I know it

J'ai presque fini de lire The Intimate Adventures of a London Call Girl.

C'est pas aussi bien que je l'aurais pensé, pas mal pour autant, le style est plutôt sympa, mais je crois que mes lacunes en anglais sont toutes réunies dans ce bouquin & ça, ça me plait pas (mes lacunes consistant en l'argot londonien -pas très présent dans les séries ricaines obviously, ni dans Doctor Who où on meurt sans sang-). Cela dit ça me fait penser à ce blog (le mien jveux dire) & me voilà à me dire que je devrais reprendre & merde à toute ces fois où jme dis "mes pensées à la con n'intéressent personnes", jvais juste le faire pour moi & merde à toutes ces fois où jme dis "tes pensées à la con ne t'intéressent même pas toi".
Jvais essayer de repartir sur une base plus personnelle & essayer de ne pas me demander ce qu'on pourrait penser de moi si jme mets à me plaindre/geindre/déprimer/dire des conneries aussi grandes que notre bonne vieille cathédrale.

Alors c'est parti.

Demain, je sors.
Pas que j'ai grand chose à faire, mais là, faut vraiment que je sorte !
Le pater est en arrêt maladie depuis novembre, donc 24/24 à la maison et trop faible pour sortir.
Bref, la Circus pète un cable, au moins une fois par semaine depuis qu'elle ne bosse plus (& est donc aussi 24/24 à la maison) & ressent cette envie de sortir comme une poussée d'eczéma.
Faire les magasins en ville peut-être, ou aller à Auchan, Moon voulait que j'aille y prendre quelque chose, ou juste aller au ciné. Mais quel(s) film(s) ? Je sais jamais si jdois attendre Ju & Orph pour voir certains films (Les chèvres du Pentagone en ce moment). Le plus simple serait sûrement d'aller juste en ville, mais j'ai rien à y acheter. Y'a pas assez de magasins avec des fringues qui me vont, j'ai des bouquins à lire (The further adventures of a london call girl, Pride & Prejudice & Zombies, & Heat Wave de Rick Castle qui devrait arriver avant que j'ai finit ces deux là -espérons-) & ma foi, rien d'autre d'intéressant à voir là bas. Finalement, le plus simple c'est peut-être d'aller à Auchan faire ses courses à Moon.

Cela dit, j'avais prévu de me faire ma couleur moi demain, mais bon, tant pis. Une démangeaison remplace une autre.
Puis jpeux pas faire ma couleur rapidos en deux heures, c'est un peu plus compliqué cette fois : y'a deux couleurs ! Noir  sur la frange (coupée trop courte hier, encore une fois) & rouge sur le reste. C'est la première fois que je ferais ça, alors jvais prendre mon temps & tant pis si le temps de pose se rallonge (toute manière, tant que c'est pas du blond, ca fait pas de différence).

Bref. Moon regarde True Blood (saison 1... en français... elle peut pas être totalement parfait ma mamina hin) & je suis distraite.

<- sera un tatoo sur mon bras droit, ça m'est apparu comme une évidence la semaine dernière.

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Regina Spektor ~ Samson
Lecture : The Intimate Adventure of a London Call Girl, de Belle de Jour (au cas z'auriez pas compris le premier paragraphe ;-] )
Pensée : Shit, mal aux dents moi !
Projet : Trouver un jeu & tenir jusqu'à c'que l'unité parentale daigne se coucher
Titre : Spaghetti
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité