Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 novembre 2009

Kikish utilise Dove

Je crois que cette fois, c'est officiel : je suis une "employée de bureau" dans un cabinet d'endocrinologie (c'est sex comme appellation -_-).
Ma période d'essai se terminait normalement jeudi dernier, mais avec le fiasco des 2 jours d'arrêt maladie, je préfère penser que c'était cette semaine. Je dis "fiasco de l'arrêt maladie" parce que, avouons-le, je me suis quand même fait passer un Dove pour ça (parce que, vous savez "Dove n'est pas un savon" mais c'était pas de la crème hydratante non plus !).
Bizarrement, quand je raconte le passage du Dove à mes amis, aucun de me soutient, sucky sucky friends, comme s'il avait mieux valu que j'aille crever au boulot plutôt que de prendre un congé, qui par ailleurs été pour trois jours, mais dont je n'ai profité que pendant 2 ! Pi, genre, eux, n'ont jamais pris d'arrêt maladie de leur vie ! (ouais, ils m'ont un peu énervés sur ce coups)

Je bosse depuis mi octobre, mais j'ai toujours du mal avec la routine quotidienne.
Chaque jour, quand le réveil se met à beugler, y'a toujours quelque secondes où je me demande pourquoi je dois me réveiller si tôt. Puis je pars toujours en retard... bon ok, quelque fois, c'est fait exprès... Genre, jme matte un zode de The Big Bang Theory, ou alors arrivé à l'arrêt de tram, j'ai pas envie de courir pour le choper.
Bref, j'aime pas tout ça. Mais pas le choix.

Cela dit, j'aime le trajet.
Deux trams, rien d'exceptionnel, mais presque une demi heure de trajet, ça donne le temps pour lire. Alors, ouais, ça, j'aime bien.
J'ai fini le tome 3 des folles aventures de Sookie "kikish" Stackhouse (vous mèprenez pas, j'adore les bouquins, mais Sookie est über kikish) & comme j'ai pas encore la suite, j'ai redécouvert le plaisir de lire du Nothomb.
Journal d'Hirondelle, acheté y'a un bout de temps, achevé sitôt que j'aurais fini d'écrire ceci.
Après le boulot, je suis allé en ville dans l'espoir de trouver la suite des aventures de kikish à la librairie international, mais si ce n'est le pack des 6 bouquins, y'a rien. Alors je suis reparti avec 2 Nothomb, 1 autre bouquin & une inscription à la ligue contre le cancer qui verra 10 de mes deniers engraisser leur caisse chaque mois.

Sinon. Mon dvd de The Plan est arrivé, les badges de Maud sur la rencontre BoT du 24 itou & le truc pour l'Ecrivaine aussi, manque plus que jme décide à l'envoyer, soit maintenant, soit pour Noël, parce que bon, son anniv, du coups, ça commence à faire loin.

Anyway. Vendredi est presque fini, vive le vikende !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : My Fair Lady ~ Without you
Lecture : Fini mon bouquin, pas commencé de nouveau
Pensée : Que faire now ?
Projet : Sais po
Titre : moi
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité