Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
15 novembre 2009

I'm dancing with myself oh oh oh

Je profite d'écrire un peu avant de commencer mes deux professions, non rémunérées, du week end, à savoir coiffeuse, ou plus précisément, coloriste & traductrice de sous-titre.

19169762J'ai passé la semaine au cinéma, & peut-être un peu de la semaine prochaine, mais pas autant que cette 19186143semaine parce que bon, là, je crois avoir vu tout ce qui était potable, après restent... bah les film français.
J'ai commencé avec une bouse : Clones, version fr. En fait, en VO, ça n'aurait pas pu être meilleur. Ensuite 2012. Là parcontre, j'aurais pas été contre une version original, mais bon, film grand public, faut pas trop en exiger. C'était pas trop mal quand même, j'ai bien aimé. Ce jour là, j'étais parti pour voir 500 jours ensemble, mais évidement, il n'y était plus, alors je l'ai téléchargé 19139318& regardé le soir même (la magie d'internet ^^) & là, j'ai beaucoup aimé ! (mais la chanson de Carla Bruni en plein milieu, ça l'a pas fait). & enfin, vendredi, Away We Go, que j'ai A-DO-Ré =]19165367
On devait être 15-20 dans la salle, plusieurs couples -__- & le plus grand nombre de personne que j'ai jamais vu, rester après la fin du film.
En général, c'est mes potes & moi qui restons longtemps dans la salle. Là, j'ai beau avoir pris mon temps, la moitié des gens était encore assis quand je suis sorti. C'était mignon :)

19117547Sinon, le boulot me laisse entre-voir tout la magnificence de sa chiantise & la douleur de son exécution. Physique & mental.
Je passe toute la journée à chanter dans ma tête les mêmes chansons, jour après jour. La BO de My Fair Lady passe en boucle dans les spaghetti & je ne peux rien y faire. & mon genoux droit me fait chaque semaine un peu plus mal & là aussi, je crains que même mon doc n'y puisse rien.
L'idée de devoir subir ça jusqu'à février me démoralise & celle que ça puisse encore s'allonger après ça, me rendrait presque suicidaire.

J'aime la vie -__-

Autre chose : pouvez m'expliquer comment on fait pour arriver à se réveiller à des heures raisonnables pendant le week end, histoire de ne pas avoir la tête complètement dans une zone obscure le lundi ?
Arrive pas moi.

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Billy Idol ~ Dancin' with myself
Lecture : Ni d'Eve ni d'Adam, d'Amélie Nothomb
Pensée : Mal au crâne
Projet : Continuer ma trad des sous-titre de Doghouse Faire la teinture de ma mère
Titre : cf Symphonie
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité