Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
12 mars 2010

*mettez votre titre ici*

Jviens de me rendre compte, en mettant le casque du pc sur mes oreilles que j'ai changé la balance du son ; c'est plus fort à gauche.
Qu'est-ce que je suis gentille avec moi-même, c'est fou !
Oui c'est gentil, pas de sarcasme ici, j'ai l'ouïe de l'oreille gauche plus basse que l'autre à cause de mon tympan-gruyère.

Today, comme prévu hier, j'étais à Auchan. Résultat : 2 jeans pour le Pater, des magasines people pour sa lecture matinale, des bonbons -as always-, un paquet de croissants, deux pantacourts pour bibi -that would be me-, du thé pour Moon & des éclairs -miam-.

Mais en fait, j'aurais pu aller au ciné avec Orphé. Elle voulait aller voir Une Éducation, & même si j'aurais pas dit non à aller le revoir... ben en fait c'est ce que j'ai fait, j'ai dit non. Je sais pas trop pourquoi cela dit, j'y ai pas réfléchit plus que ça, j'avais déjà mon programme, pi basta.
Mais ce week end normalement on se voit, elle & Ju. Y'a un mini festival, Rock'n'art, on y était déjà l'année dernière, c'était moutlement sympa. Faut juste confirmation de leur part pour le lieu & l'heure de rdv.

Un petit concert Rockabilly, ca se refuse jamais !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Michael Cera & Ellen Page ~ Anyone else but you (OST Juno)
Lecture : The Further Adventures of a London Call Girl
Pensée : Chier chier chier, mal à l'oreille
Projet : Jouer
Titre : Pas trouvé de titre
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité