Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
20 août 2009

Ice girl

Le thermomètre extérieur indique 45° & 28 à l'intérieur. Il n'y a pas assez de vent dehors pour faire un courant d'air ici.
Alors je cuis, à l'étouffé.

Ce soir, Ju & Orph m'invitent à diner... pour mon anniversaire qui date de fin juin. Ouais.
Je m'étais dit que je profiterai de ce diner pour leur dire à propos du cancer de mon père. Jsuis pas sûre d'en avoir les tripes, ni la motivation. Sur ça, la chaleur n'aide pas, évidement. Ca prend toute énergie & la transforme en profonde appatie. C'est beau l'été -__-

Je suis entrain de peaufiner mes idées pour mon tatovages, tout en me demandant si j'aurais l'argent pour le faire. Entre les dvd en pré-commande qui doivent encore arriver, les billets de trains pour octobre (90€ dans les dents) & mes éternels envies de dépenser pour n'importe quoi... J'arrive pas à garder de l'argent, c'est fou !
Bref, ça sera une Marilyn, juste en dessous de la nuque. Je pensais la faire style camée (le bijou hin, pas la personne), mais j'ai du mal à trouver de quoi décorer le "cadre", alors je crois que je vais me rabattre sur un portrait normal.
Faudra aussi que je rebosse la Marilyn style pinup qui sera pour le bas du mollet droit.

J'essaie de dessiner, ca fait un bail. J'ai fait un énième fanart de Doctor Who & un Big Ed, en mal d'amour, comme d'hab. Mais tout ça manque terriblement de cute-itude, ça me désespère !

Enfin bon, faut que j'aille me préparer. Rdv chez le coiffeur avant d'aller chez Ju & Orph puis au resto. C'est un bon programme, non ?

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Nada, tivi
Lecture : Carmilla, de Sheridan Le Fanu
Pensée : J'espère que jvais pas crever de chaud avec ma robe
Projet : me préparer
Titre : Emilie Simon
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Toujours pas pris mes billets de train moi :s po bien !!<br /> Le diner était sympa & le tatovage toujours en peaufinage :s lol<br /> Désolée de répondre si tard, faut vraiment que je me remette a communiquer avec les gens !
H
Hello Circus -boiled<br /> <br /> J'espère que le repas s'est bien passé ;)<br /> <br /> et cool tes idées de tatoo dommage pour le cadre du camé, je trouve cette idée très très chouette!<br /> <br /> et cool pour octobre mais le pris O__O si tu as pas acheté les billets, regarde ici, c'est nickel, j'ai déjà fait : http://www.trocdestrains.com/<br /> <br /> Bisous pressés<br /> <br /> HKo-fatigués-goes-to-Bon-Temps-et-pleure-Godric<br /> <br /> lol ça veut dire que j'écris le comm du 209 lol, et j'ai vu e pré-générik du 210 : OMG, le moment que j'attendais : the return...
Publicité
Publicité