Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
26 août 2009

Farscape

Mon coups de cœur du moment :

Synopsis tiré du générique : Je m’appelle John Crichton. Je suis astronaute. Une vague d’ondes électromagnétiques est passée. J’ai été aspiré par un vortex. Maintenant, je suis perdu dans un coin reculé de l’univers à bord d’un vaisseau vivant habité par toutes sortes de créatures extraterrestres bizarres.
(frak, c'est affreux en français !)

Les "créatures extraterrestres bizarres" en question (de gauche à droite) : Pilot, Rygel, Chiana, John (enfin lui il est humain, hin), Aeryn, Zhaan, D'Argo

Pas très engageant de prime abord, la série se révèle être très drôle & assez original dans ses scénars (remarquez, jsuis pas une experte du genre).

Je sais, c'est court comme présentation, jsuis pas bonne à ça, je suis du genre à préférer montrer que décrire. Alors j'ai deux petites choses pour vous, une quote & un gif.

---------------------------------


Aeryn : We are going to die.

---------------------------------

Dans un épisode, chaque personnage (sauf un) se retrouve coincé dans le corps d'un autre. John se retrouve donc dans le corps d'Aeryn. . . & comme tout bon mâle, dès qu'il a une paire de nichon sous la main . . .

Publicité
Commentaires
S
Yep farscape ce sera quand j'aurais fini Babylon 5 (culteeeeeeeeeeee) que j'en suis au 4.06 et que ça va jusqu'au 5.22.....<br /> <br /> Bisous-malades-mais-presque-guéris ^^
C
Faut que tu mettes Farscape au début de ta liste, c'est trop bian !! ><<br /> Le début n'est pas forcément génial, mais au bout d'un moment c'est franchement génia, tu verras ^^ (leur frak a eux, c'est frell ^^)<br /> <br /> Yeepee, dans une 20taine de jour tout le tralala qui reprend !! TBBT, Castle, House, Dollhouse \o/\o/\o/
H
Et PTDR avec le gif (il voulait pas bouger sur BOT) ^^
H
Yo ben si elle est très bien ta présentation et a multiplié mon envie de viiiiite voir cette série qui est sur ma liste (depuis 2nas, as usual "lentement mais surement hein :XD)<br /> <br /> en ce moment je suis dans Babylon 5 (216) : je me régale, et j'ai craqué sur les Vorlons, depuis le pilote et OMG, les vorlons rocks^^<br /> <br /> Bisous-nocturnes<br /> <br /> I hope you're fine Miss
Publicité
Publicité