Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
21 juin 2009

For what it's worth

La fête de la musique.

Jdevrais être dehors à écouter de la zik, prendre des photos, rire.
J'adore cette fête & même si en général on passe plus de temps à marcher pour trouver un bon coin qu'à vraiment écouter de la zik, j'aime l'ambiance de ce jour là en ville. Y'a des masses de gens & on peut mettre 5 bonnes minutes a passer au travers d'une rue, mais au moins, tout le monde est là pour la même raison. C'est bon enfant.
Mais jsuis là, toujours à espérer des nouvelles de Ju & Orph.
J'aurai pu les appeler, mais j'ai ma fierté. J'en ai marre de devoir leur courir après.

Mais évidement, au bout d'un moment je craquerais, peut-être pas aujourd'hui, mais bientôt. Parce que bon, c'est mes seuls potes ici.
Le problème, c'est que pour eux, je ne suis qu'une pote parmis tant d'autre, des plus marrants, des plus cool, des plus plein d'entrain.
Jsuis un boulet.

Mais bon, bref, d'ici mardi j'aurai bien d'autre chose à penser.
Le stage à la Farfafouille commence. J'aurais déjà dû commencer cette semaine chez DINALI, mais ç'a été repoussé à la semaine prochaine. & dejà je commence à me demander quelles tenues je vais pouvoir porter, quel look arborer.
Jsuis du genre à porter un baggy & large t-shirt un jour & arriver avec une petite robe d'été & talons le lendemain. Chez la Farf', mes différents look passeront, jpense, mais chez Dinali, c'est moins sûr.
Puis est-ce que je me fais ma colo (rouge/roux) cette semaine ou j'attends d'avoir fini les stages ?
Demain matin faudra que je me réveille à 9h pour prendre le rythme de la semaine. Encore heureux que la librairie n'ouvre qu'à 10h30. Le soir jvais pouvoir me coucher à une heure décente (après minuit) sans être trop KO le matin.
& mes dessins en court, je me dis que si demain c'est pas fini, ça le sera jamais. Comme si les stages allaient durer indéfiniment & que j'aurais plus le temps pour rien.
Patate que je suis ! au pire mes dessins auront 2 semaines de retard, au mieux, je pourrais les fignoler au boulot et/ou après le boulot !

Bref, vivement quand même que ça commence, que je puisse me changer les idées !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Olivia Ruiz ~ Goutez-moi
Lecture : The Little Stranger, de Sarah Waters
Pensée : J'espère que les parents sortent ce soir
Projet : corriger les fautes
Titre : Chanson de Placebo
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Billet très touchant, style très agréable.<br /> <br /> Cette légèreté ne vous permet pas de postuler au rôle de boulet !
Publicité
Publicité