Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 avril 2009

Les tites choses du weekend

 

Faut d'abord que je dise que je suis désolée pour le cas où je spoilerai quelqu'un sur les série sReaper, Sarah Connor, House & The Mentalist. J'aurai bien aimé cacher ce qui va suivre, mais je connais pas de code acheteumeuleu pour ça & j'ai pas envie de me lancer dans un édition de ma skin pour y ajouter du javascript (je risquerai encore de péter un truc sur Bloguichon !)
Donc, gomen nasai in advance ! -_-


Les tites émotions & tites découvertes du vikende

La tite surprise du vikende

Une brève TRES brève apparition d'Alessandro Juliani, alias Gaeta de Battlestar dans Reaper
M'a fait plaisir de l'entre-apercevoir, surtout que j'ai tout de suite reconnu sa voix avant même de le voir ^^
_________________________

La tite bavouille du vikende



De merveilleux plans sur Hugh Laurie & un fort bon zode cette semaine,
où une bonne partie est filmé depuis "l'intérieur" du patient.
Dans [H]ouse of course

_________________________

Le tit bon zode, enfin entre autres, du vikende



Dollhouse ! Pas de moment particulier à vous montrer,
juste que la série se bonifie & que j'aime bien les derniers zodes.

_________________________

La tite larmouille du vikende



NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN
Ils ont tué Derek !!!!!!!  Sans sommation, sans gros plan, tué comme un vulgaire figurant.
J'ai adoré ! lol
Dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles

_________________________

Le tit sourire du vikende



Le kissou entre Van Pelt & Rigsby, ils sont trop chou ces deux là !
Dans The Mentalist

_________________________

Le tit film du vikende




A revoir, encore & encore =]

_________________________

La tite découverte du vikende
Grâce au film Itty Bitty Titty Committee



Le groupe : Le Tigre !
[click]

Publicité
Commentaires
C
Sorry sorry sorry -________-
S
Je me suis fait spoiler Terminator....... snif
H
PTDR je suis sous médoc aussi oui : anti-burning et antibio, bref, un peu the same thing et oOMGs quelle fièvre => pas pu aller bosser today et j'ai mal aux cheveux et je marche dans du coton MDR<br /> <br /> Microbes-Party lol<br /> <br /> envoie moi vite ta réponse alors :misa<br /> <br /> A vite<br /> <br /> Bises-pétées-de-rire ^^
C
Haaan mais tu connais tout toi >< . . . enfin pas tout, désolée pour le c'pas-lheure ^^;<br /> <br /> Je participe au concours, enfin à la chasse aux images, mais encore faut-il que je donne la bonne réponse hin ! lol jviens d'envoyer ma réponse pour la deuxième chasse, on verra ^^<br /> <br /> Bisous médicamenteux (anti-inflammatoire, antibio, truc pr le nez, truc pr les oreilles, j'ai une réserve en ce moment !)
H
Le Tigre je connais ^^<br /> <br /> et lol pas de balise html que je sache pour "hider", donc je me suis pris Derek dans la figure, mais je survis lol<br /> <br /> à très vite en mail<br /> <br /> Bises-sableuses-de-circonstances^^<br /> <br /> HKo-organisera-PLUS-JAMAIS-de concours lol ^^<br /> <br /> d'ailleurs participe, ça me ferait plaisir que qq 'une que je connais-aime bien gagne ^^
Publicité
Publicité