Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
3 avril 2009

Otan l'hiver éclate que l'été roclite

Les gosses du quartier ont joué au foot sur la place, toute l'aprés-midi.
Le pater a squatté le canap'.
La madre n'a bossé que 3h.
La sister doit profiter de son propre canap'
& les helico jouent au tourniquet dans le ciel.

otanday_013otanday_014

Si vous ne le saviez pas déjà, les helico aidant peut-être dans le cas contraire, je vis dans une des villes les plus connu du jour : Stwasbourgue.
L'Otan c'est un peu comme un jour ferier ici. Y'a ceux qui doivent prendre l'autoroute pour aller au boulot, mais qui ne le peuvent pas parce qu'elles sont fermés. Y'a ceux qui bossent en ville, dans les zones rouges, mais à moins d'avoir un passe, c'est pas possible d'y accéder. & y'a les collèges, lycées, écoles & universités qu'ont tout simplement fermé.

Pour moi. C'est juste quelque helico dans le ciel & la tv allumée toute la journée (ce qui fait que moi, jpeux pas mettre ma zic -_-)

Me suis lever du mauvais pied. Je fais des rêves bizarres en ce moment, pas des cauchemars, juste des rêves déplaisants. Sans compter le fait qu'il y a toujours mes vieilles copines du collège/lycée, ce qui, en soit ne me dérange pas, mais ca comprend Milie & elle, elle me dérange grandement. J'ai la rancune tenace, que voulez-vous !
Mais un petit tour chez La Sorcière m'a déridé, grace à [ça]

"Obama told aides he feels "like a cylon without a Resurrection Ship.""
"he lets himself go "just like Lee did before the rescue on New Caprica.""

"a White House secretary, whom Obama used to playfully call "Billy""
"Added Obama, "So say we all! So say we all! So say we all!""


MDRR

Parole de Poète Disparu

Symphonie : nada
Lecture : Sauvez Hamlet, de Jasper Fford
Pensée : Est-ce que ça serait pas Autant l'hiver éclate que l'été roclite, je sais pu. Si c'est ça !
Projet : Toshopiser
Titre : un sketch d'Eric & Ramzy
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité