Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
10 janvier 2009

Perry Mason & le poisson rouge

J'ai officiellement commis mon premier meurtre.

Mais, comme le dirait surement un avocat améwicain que j'aurais payé très cher si j'étais riche & si j'étais un personnage d'une série policière améwicaine. . . : Pas de corps, pas de meurtre !
Nan, parce qu'en plus je suis pas sûre de l'avoir occis ce pauvre poisson.
En fait, ma culpabilité dépend de la potentielle perfidie de l'ex à ma sœur. Vous me suivez ? *regarde derrière* humm jcrois pas. Reprenons.

The facts were these : Ma sœur est parti en vacances dans la nuit de dimanche à lundi, elle a donc donné de quoi se sustenté à son poisson, le bien nommé Lee, & m'a demandé de passé à son appartement le mardi pour lui en redonner  une double dose.2360604990_7d9bdc6557
Je me suis exécuté... Enfin, jl'ai fait quoi (parce que ç'aurait été con de ce tuer à ce moment précis de l'affaire), dans l'après-midi de mardi, j'y suis donc allé & ai fournit au bien nommé Lee une dose de nourriture que j'estimais nécessaire pour survivre jusqu'au jeudi où je comptais repasser pour le nourrir à nouveau.
Arrive le jeudi. En entrant dans l'appartement de ma sœur, je me rends compte tout de suite que quelque chose ne va pas : la porte de la chambre est presque close alors que je l'avais laissé ouverte (oui jm'en suis souvenu, je sais pas pourquoi, ni comment, mais je m'en suis souvenue) ! J'avance dans l'appartement & vois que le bocal du bien nommé Lee a disparu. J'ôte manteau, cache-nez, chapeau, veste & chaussures (ben oui quoi, faisait -3° ce jour là) & fait un tour dans le reste de l'appartement. Les pierres de l'aquarium sont dans l'évier de la cuisine, avec les contenants qui ont très certainement servi à vider ledit bocal, disposés tout autour dudit évier & aucune trace du bien nommé Lee.
Quelque moment plus tard, je trouve sur le bureau une note de Ducon, l'ex de ma soeur, qui dit, dans un paragraphe pathétique de larmoyante fausse larmes, que le bien nommé Lee a été retrouvé agonisant, le mercredi au matin & est mort cette même matinée.

Alors, je vous le demande, vous, mesdames & messieurs du jury . . . euh pardon, j'm'emporte !
Donc, je vous demande, si ledit poisson est vraiment mort, pourquoi diable ledit Ducon a-t-il emporté la bouffe & l'aquarium dudit bien nommé, enfin de Lee quoi ??!!

Jtrouve ça louche moi, d'autant plus que s"il a réussit a survivre entre dimanche soir & mardi après-midi, je vois pas pourquoi il n'aurait pas survécu du mardi après-midi au mercredi matin.

Alors je vous le dis : je suis peut-être coupable d'un meurtre... Mais faudra encore le prouver, & jusque là, je suis innocente ! Mouahahahahaha...keufkeufkeuf

(Jme suis tellement emporté que du coups, jvais pas pouvoir écrire après mes déboires émotionelles, sinon ca serait trop long !  Bref euh, jsuis triste pour ma sœur, quand va l'apprendre, elle va être dans tout ses états & elle m'en voudra sûrement. Je cherche déjà un moyen de me faire pardonner, en plus c'est bientôt son anniversaire, faudra que j'assure un max !)

Parole de Poète Disparu
Glou glou

Symphonie : Uh Hu Her ~ Explode
Lecture : Nada
Pensée : *Planifie ses vacances a Dieppe depuis une semaine*
Projet : Manger, fait faim
Titre : Ahhhh Perry Mason !!! J"adorais cette série =D
Msn : Co, en apparaitre off

Pix  by TMC Hitchhiker

Publicité
Commentaires
S
Il paraît qu'un poisson peut bien jeuner pendant 5 jours, sans problème.<br /> Et moi à mon poisson, je lui donne des granules et j'en donne 4 par jour, j'ai jamais rempli la surface :).<br /> Il était dans un bocal tout simple, non filtré ?
C
Jsais pas trop :s ma soeur m'avait dit de bien en mettre, que le surface soit bien rempli. J'pense que j'ai du lui donner le double de ce que jlui aurais donné un jour normal. Mais bon en même temps, jsuis pas habituer à le nourrir non plus.<br /> <br /> Fin bref, jsais pas si y'en avait trop ou pas assez. C'est chier un poisson !
S
Tu lui en as donné combien ? J'vais te dire vite moi si c'est toi qui l'as tué avec trop de bouffe!
Publicité
Publicité