Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 janvier 2009

Bonbons magiques

Escapade chez ma soeur.

Officiellement, je viens nourrir le poiscaille parce que ma soeur est parti en vacances, mais bon, ici au moins, jsuis seule, alors qu'à la maison, le pater est constamment là. Donc je squatte un peu.

Hier fut une journée plutôt mouvementée... enfin disons plus que d'habitude... & oui, une journée complète, pas juste une aprem.
Le soir d'avant, j'avais mal à la gorge alors je me suis avalé trois bonbons pour la gorge entre 4 & 5h du mat, puis je suis allé me coucher. A 8 heure, ne sentant aucune trace de fatigue, je me suis levée & j'ai passé la matinée à essayer de joindre mon doc, qui normalement à consult' à 8h30, mais que je n'ai réussit à joindre que 2 heures plus tard ! J'ai aussi essayé de reserver des billets de train pour féverier. Je dis bien essayer, & croyez moi, j'en ai sué, parce que ce fichu site de la seuneuceufeu merde une fois sur deux, sans parler du temps que Pessay-chou met à afficher les pages. Le pire, je crois ç'a été quand il a merdé alors que j'essayais de payer !
Bref, au final, puisque j'avais prévu d'aller en ville l'aprem, j'en ai profité pour aller à la gare & les prendre directos là-bas (avec un ti papier où j'avais écrit au préalable les horaires & destinations, car pour arranger le tout j'avais une voix qui oscillait entre l'ado boutoneux & l'esctinction complète)

D'ailleurs si ça dit à quelqu'un, je serai sur Dieppe du 12 au 16 février. Seule comme les pierres ! (enfin sauf si ma soeur veut me rejoindre). Si quelqu'un veut me rencontrer, je vous préviens de suite, je serais très probablement armée d'un, voire deux appareils photo & je suis pas la fille la plus bavarde du monde lol Mais je serai ravis de faire la connaissance de quelqu'un qui lit mon bloguichon ^^

Pour en revenir à la journée d'hier... Jsuis aller en ville donc, j'ai essayé, encore une fois "essayé", d'acheter quelque bouquin, mais des trois potentiels que je voulais prendre (ou du moins feuilleter), je n'ai réussit à en trouver qu'un après deux librairies !!! J'ai aussi fait un tour dans un magasin bizarre, ou les gens pose des questions du genre "vous savez si ce haut contient du polyestère ?" ou encore "c'est qu'elle puissance chauffante ce débardeur ?" O_O c'était Damart. Magasin où les chaussures n'ont ni pointure ni prix d'ailleurs.
Bizarre, très bizarre !
J'suis aller voir aussi un truc à surcouf, mais bon, je pensais être déssuadé d'acheter tout sur internet, comme je le fait en ce moment. Nagache !!! Un chargeur universel pour usb 14€ & des brouettes dans ta face !!! Jl'ai trouvé à 9€ sur un site & comme jdois acheté de la ram aussi, bas jle prendrais en même temps hin.

J'ai quand même fini par m'endormir en fin d'aprèm midi, d'abord sur le canapé. 10 min, quelque chose comme ça, puis j'ai feins de dormir encore 20minutes parce que le pater voulait s'assoire sur le canap & que je voulais pas bouger =D Puis un peu plus tard, dans ma chambre, 2 petite heures.

Un peu plus tard, j'ai trouvé la raison de mon insomnie : les bonbons pour la gorge !! Bourré de vitamine C ces truc là, en plus c'est marqué sur le sachet de n'en prendre que deux par jour & j'en ai avalé 3 en moins de deux heure !! MDR jsuis conne quelque fois !

Aujourd'hui c'était Doc, d'où je reviens avec la dose de médocs & la surprise d'y avoir croisé mon ex meilleure amie, Milie. Génial -__- Heureusement, elle m'a pas vu, mais l'idée de la recroiser un jour dans ce cabinet ne m'enchante guère. J'en suis revenu aussi avec l'autre surprise de la demande faite par ma doctoresse : sa fille passe le bac cette année & a pris option art pla, mais n'est pas très douée la dedans, alors elle m'a demander si je pouvais l'aider un peu, voir faire quelque travaux pour elle. . . Why not !! Elle est gentille Eve (ma doctoresse) & jl'aime bien, donc jvais y réfléchir, ça me fera un peu bosser l'art pla, puis en général, c'est surtout un moment d'amusement voire de détente de faire quelque chose avec ses mains. . . En fait j'ai déjà une idée ou deux lol

Bref, assez.
Stop.

Publicité
Commentaires
C
Pas de medoc dalekien, le mal de gorge est toujours pas exterminated, j'ai une voix d'ado, & une toux douloureuse, menfin bon, au moins j'ai pas de fièvre, donc ava.<br /> <br /> Jveux me bidonner aussi é____è C'est quand que ca reprends The Big Bang Theoryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!<br /> <br /> Bisous à distance sinon contagieux
H
Yo : pour les achats, pour les billets de train :D, et le dessin !<br /> <br /> Pas Yo pour le mal de groge que j'espère tu l'as exterminate<br /> <br /> et là j'suis faaaatiguée, je vais me coucher et me bidonner un peu devant mon book "le vieil homme et la guerre" et demain je te répond !<br /> <br /> Et lol je rigole depuis ce matin avec le "tchou-tchou" *ixe-dé*<br /> <br /> Bisous-de-la-nuit<br /> <br /> HKo-ki-rigole-beaucoup-today
Publicité
Publicité