Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 décembre 2008

Le Miracle de Nawel

Vous aurez peut-être noté que, la semaine prochaine, c'est Nawel.

lsp_001
(le sapin de chez moua, que c'est moi qu'ai du me le taper toute seule -_-)

Jsais pas pour vous, mais perso, si ce n'est le cadeau pour ma mère qu'il nous reste à aller acheter avec ma sœur, j'ai tout finite. Après une longue hésitation, j'ai enfin cui de Ju & Orph, du coups, ma sœur en a deux (si si, c'est lié), même le pater en a deux & comme dit plus haut, cui de ma mère arrive bientôt (elle en a deux aussi en fait).
C'est dans cet période là de l'année que jme dis qu'en fait, c'est pas si mal de ne pas avoir beaucoup de pote dans la région. Parce que sinon, jme serai ruiné, jme connais !

lsp_003

En contrepartie, j'ai décidé de faire un ti cadeau à un des lecteurs de mon bloguichon.

Un dvd de Lost in Translation tout bien emballer dans un plastique même pas ouvert !
& totalement gratis !

Que si, que si =]
Pour ça, faut juste m'envoyer un mail avec votre adresse postale à cet adresse : Circus_doll@yahoo.fr
Le/la premier/e sera servi.
Pi si personne n'en veut, avant mi janvier, jle vendrai sur LeBonCoin.fr pour me faire un peu de tune (mais vraiment un peu de chez peu, c'est qu'il se trouve partout ce dvd -_-)

Jvoulais ajouter d'autre chose, mais bon, jvais laisser ce post pour le dvd & bosser sur [Summer Glau] =D

Parole de Poète Disparu

Symphonie : New Order ~ Ceremony (ost Marie-Antoinette)
Lecture : Le puits des histoires perdue, de Jasper Fford
Pensée : *Plouf* oh zut elle est tombé dans l'eau
Projet : Summeriser
Titre : Des spaghetti
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi<br /> <br /> J'allais pour t'écrire un mail puis jme suis souvenu que tu m'avais écrit ce comm, donc j'réponds ici (why ? don't know -_-)<br /> J'espère que t'auras passé un bon nawel & de bonnes fêtes en générale & si on se reparle pas avant, bah Nannée !!!<br /> <br /> Bisous à toi & à ta fille
H
Merry Fantastic Xmas Miss CircusDoll<br /> <br /> pleins de bonnes choses sous ce sapin-cute ^^ et une summer *mdr*<br /> <br /> Bisous-pailletés<br /> <br /> HKo
C
Erf, si seulement on pouvait avoir une fille comme ca pour noel, jm'inscrirais de suite !!<br /> <br /> Alors euh jfais mes dessins en utilisant tout ce que t'as cité =D J'ai une tablette graph, j'utilise toshop, je bosse sur la photo modèle directement que j'ai au préalable retouchée. Jsuis mutlitache ^^ (une tache dans tout les niveau ? ui ui =])<br /> <br /> Ce soir jvais encore summeriser :p<br /> <br /> Bisous tout plein
H
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/<br /> <br /> Summer est trop jolie. Je l'ai commandée à Noël mais suis pas sûre de l'avoir ... ^^<br /> <br /> Tu fais comment pour dessiner? Palette graphique + photosh'? Tu "retouches" la photo en fait ou tu redessines? *mode curieuse*<br /> <br /> J'adore le mot "Summeriser" sinon :o
Publicité
Publicité