Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
26 décembre 2008

Finalmente (en éspé dans le txt)

Au départ, jme suis dit "nan, pas cette année", puis finalement . . .

Noel_08

Il est en retard & pas top classement trop bian, mais j'étais kinda busy ces derniers temps.
Ce qui explique aussi le silence, vous m'en pardonnerez j'espère.

Je posterai ces jours prochains pour vous raconter my life qu'elle est trop génial hin.
(je sais, je sais, ces quelque lignes respirent la joie à plein nez -___- sorry)

Publicité
Commentaires
H
YO je suis trop contente et j'adore ton dessin !!<br /> <br /> Amuse toi, bien, beaucoup, encore, et plus<br /> <br /> et tous mes voeux de ce que tu veux pour 2009 :D<br /> <br /> Bisous-magik^^
L
Featurée sur mon blog ;)
Publicité
Publicité