Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
27 septembre 2008

Hammerging in my head

Ma sœur commence à envisager un déménagement définitif de chez elle, grandement encouragée par le pater, très en colère contre Ducon (colère parfaitement légitime), elle commence donc à essayer de voir ce qu'elle garde & ce qu'elle lui laisse, alors que le pater, plus radical, voudrait qu'elle garde tout simplement l'appart & que lui se démerde tout seul.
Ju & Orph déménage mercredi dans leur nouvel appart qui se situe en ville & donc beaucoup plus près de chez moi (ce qui aide pour les soirées qui se finissent tard) & surtout un appart plus grand. Ils partent d'un studio pour un F3, forcément, c'est un chouille plus large !
Aurélien s'ennuie. Elo & Bé, je sais pas. Si j'étais plus souvent sur msn aussi, je saurais peut-être.
Le bras de Moon va mieux & Pessay est formater.

Le formatage a été quelque peu boulversifiant.
D'abord, ça s'est bien passé, tout avait l'air de bien fonctionner, j'étais de retour sur le net & sur msn, j'avais commencé à installer des trucs & justement alors qu'un des trucs m'a demandé de rebooter Pessay, c'est là que ça s'est corsé !
Il ne voulait plus s'allumer sans CD ou disquette Boot. Seulement, évidement, ça formatait de nouveau Pessay. Au finish, après quelque heures de tirage de cheveux, plusieurs disquette Boot essayées, après avoir même pensé à réinstaller Windows 98, Pessay a consentie à se laisser formater & à ensuite rebooter normalement !
Les boules, jvous dis pas !

Presque tout est de retour, manque juste mon scanner à installer, Word & le plus important, Toshop ! Mais là j'avoue, jsuis atteinte de flemmardise aigüe. J'installerais Word & le scan quand j'en aurais besoin & Toshop... Quand j'aurais la force & surtout la patience de le faire. Parce que cette petite bête met quand même sacrément de temps à s'installer, sans parler ensuite des quelque brushe qu'il faut que j'ajoute & une version cracker d'Alien Skin en plus ça serait bien.

En attendant... J'ai un secret pour vous :

I'm Batmaaaaaaaaaaaan

Batman_1

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Hammering in my head ~ Garbage
Lecture : Tipping the velvet, de Sarah Waters & L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
Pensée : Fait chier ce rhume
Projet : Ecouter l'album des Pipettes que jviens de DL
Titre : cf Symphonie
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
H
vu le 202 and "I'm Spock" PTDR<br /> <br /> moi je passe en dl direct si tu as besoin de liens, n'hésite pas ^^<br /> <br /> bisous d'une nerd *ixe-dé*
C
J'ai vu House 502 itou, tjs génial, même si le premier était meilleur. True Blood itou, Grey's anatomy, jregarde à la tivi, Firefly connait pas. Merlin (non jme moquerais pas... =D) c'est rigolo, j'aime assez<br /> & Fringe, vi j'aime bien aussi, ca rappelle un peu X-files, mais j'ai peur que ca finisse en conflit gouvernementale, ca ca saoulerait. Les 2 premier zodes étaient bien sympa, le troisième un chouille moins parcontre. & j'adore le "couple" Bishop père & fils, ils sont chou tout les deux ^^<br /> <br /> Merci pour les liens *te fais un mega poutou*, jt'ai linké moi aussi ^^
H
re *___*<br /> <br /> looool, j'ai oublié ce matin, et new new forget again !<br /> <br /> j'ai mis tes mis liens *youpi*<br /> <br /> Bisous de lune
H
loooool ! the big bangtheory, je l'ai vu 4 fois déjà l'épisode, genre 4 jours d'affilées juste avant d'aller me coucher mdr ^^<br /> <br /> et *so-proud* oui mon Toshiba-1-Kenobi a vaillament gagné ses galons de Jedi hein :D<br /> <br /> moi j'ai vu house 502, true blood 103, grey's anatomy 501 et 502 et comme j'ai viré merlin sans faire exprès (tu peux te moquer lol) ben je le re-dl et en attendant j'ai mis le 101 de firefly...<br /> <br /> Ca te plait fringe ??<br /> <br /> Ylan c'est ma fille, elle a 8 ans ;) elle fait des dessins qui sont sont sur BOT, topic fan art, son pseudo c'est Ylan^^ et le titre du topic c'est "les secrets du panda" lol !<br /> <br /> et oui demain c'est la suite de The BiG bANG<br /> <br /> I'm baaaatmannnnn *chut*<br /> <br /> En plein délire, bisous et bonne fin de soirée *tralala* <br /> <br /> <br /> *chuuut* ^^
C
Rhooo le con, i m'a bouffer mon commentaire parce que j'avais pas mis d'adresse mail -_________-<br /> Donc, je reprends :<br /> <br /> Décidément, ton toshiba-one-kenobi, il en a vu des vertes & des pas mûr, en plus il est toujours en vie, c'est un vrai Jedi pur jus ! mdr<br /> Au fait, en passant, c'est qui Ylan ?<br /> <br /> Ce soir, après avoir matter secret diary, merlin, no heroics & fringe, jme matterai encore une fois the big bang theory. Ce premier zode est vraiment trop trop bon, en plus demain y'a le deuxième, youhououououou !!!! \o/<br /> <br /> Bisouche =D
Publicité
Publicité