Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
25 septembre 2008

Formatage

Souhaitez-moi bonne chance.

Jvais m'apprêter à formater mon Pessay d'amour.
Il a pas de virus, bon, juste un ti bug au démarrage, mais bon, ça fait un bon moment qu'il a pas été formaté, & comme j'ai pu tout sauvegarder dans mon nouveau disc dur externe, alors jpeux le faire sans crainte. Le seul truc c'est de savoir si jvais arriver à bien le faire.
J'essaie de me rassurer en me disant que la dernière fois que jl'ai fait ça s'est bien passé. Mais bon, si j'ai un problème, j'ai personne pour m'aider. Déjà la dernière fois, ça m'avait aussi stressé.

Bref. Coupure du net pour ce soir, jusqu'à... allez savoir quand, & après ça, va me falloir un bout de temps encore pour tout réinstaller. Windows d'abord, évidemment, toshop, avast, firefox, msn, mumule, azu, winamp, la tablette graph, GOM, gif animator, tofiltre, irfan, le scanner. Fin bon, ouais, j'en ai pour un bon moment.
Le seul truc, c'est que j'aimerai savoir comment fusionner les deux partitions de mon disc, parce que n'avoir que 7Go pour windows, ça devient short au bout d'un moment (surtout quand il veut installer le pack 3, comme ces derniers jours & du coup me reste plus que 200Mo). Faudrait aussi que je trouve comment sauvegarder ma liste de favoris sur Firefox.

Enfin bon, jsuis pas sortie quoi -___-

Publicité
Commentaires
H
roooo *____* j'arrive après la bataille!<br /> <br /> bon j'allais te dire pour les favoris mais, prise d'une inspiration subite, je regarde la date : jeudi T_T <br /> <br /> Bon ben bravo et allez je t'ai souhaité bonne chance en te lisant *big-smile*<br /> <br /> et lol moi aussi je fais quinze trucs et j'ai un mail qui trotte dans ma tête, mais pas sur le papier lol!<br /> <br /> et merci de m'avoir lue *blush* en plus je suis contente si tu as passé un bon moment *smiley-qui-court-partout*<br /> <br /> Pleins de bisous et de soleil et coucou à ton pessay ^^<br /> <br /> HKo
Publicité
Publicité