Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
8 septembre 2008

Je tourne en rond

HUUUUMPFFFFFF

L'humeur du jour.

Pas motivée pour un sou, pourtant j'ai à faire, toujours là même chose, demain je vais encore devoir mentir. Mais en fait ça sert à quoi, puisqu'il semblerait que je sois, encore, rayée de l'anpe pour cause de non-pointage à l'assedic ?
J'ai pas mis d'alarme pour me prévenir chaque mois, du coups, j'oublie, même si j'ai tout les jours devant les yeux un post-it marqué : Assedic fin du mois !
Nada.

Pas envie de dessiner, pas envie de trouver un nouveau vector à faire, pas envie de remplir le papier pour la banque, pas envie de téléphoner à la CPAM pour changer de situation, pas envie de téléphoner Free pour faire venir quelqu'un pour le phone.
Jsuis en pleine fièvre acheteuse, j'ai eu mon RMI vendredi & samedi on était en Bosherie pour faire quelque course avec Moon & Bidule (j'ai enfin trouvé mes baskets !). Ma seule envie c'est de faire des achats. Ça me démange gravement & je sais pas si je peux légitimement y mettre mes ongles.
En parlant de Bidule, elle est toujours à la maison. En fait c'est plus grave que juste "Semblerait que son Ducon de mec ait embrassé une autre nana", son Ducon de mec A une autre nana !
Quel putain d'enfoiré ! & Ma sœur qui pense à lui pardonner s'il veut bien faire des efforts.
Jsais pas comment elle peut ne serait-ce que penser à lui refaire confiance !

Bref. Je suis une larve, un mollusque, une baleine échouée sur une plage & jm'en tape.


Il est un silence où il n'y a jamais eu de bruit.
Il est un silence où aucun bruit ne peut être.
Dans la froide tombe sous la mer
Profonde, profonde

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Bensé ~ Au grand jamais (Virgin Radio)
Lecture : Du bout des doigts & Tipping the Velvet (uk) de Sarah Waters
Pensée : J'espère qu'on commande une pizza pour ce soir
Projet : Aucune idée
Titre : Chanson de Zazie
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité