Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
5 septembre 2008

Ma vie pour un post-it

- Colis Amazon arrivé
- Colis Free arrivé
- Première plaquette de Zac terminée
- Tipping the velvet, en anglais, acheté & pas sur Amazon uk
- Fanart de Donna terminé
& sœur qui squatte la maison

Semblerait que son Ducon de mec ait embrassé une autre nana. Du coups, depuis mercredi soir elle est à la maison. Elle s'est prit deux jours de repos & veut s'en prendre deux autres pour faire des achats. Elle profite, mais je pense que c'est pour oublier, combler peut-être quelque chose. Jsais pas. C'est ma sœur, mais jsuis pas sûre de vraiment pouvoir la comprendre.
Cela dit, à la maison, les parents sont ravis de l'avoir ici. Moi ça me va aussi, tout le monde est de plus bonne humeur quand elle est là. Le pater joue au gamin en lui demandant de rester ici, mais elle a bon cœur Bidule, elle pardonnera.
En attendant on l'a encore pour le week end.

Jdevrais être entrain de faire le tour des agences de pub & librairies, mais bon, mercredi j'ai eu la flemme, hier Orphée m'a proposé de sortir & aujourd'hui... bah la flemme toujours. Le problème c'est que j'aurais du mal à trouver une bonne excuse mardi prochain pour expliquer que je n'ai rien fait. Du coups, va falloir que j'envoie quelque mail ce week end & que je fasse quelque km lundi.

- Problème avec le phone toujours pas réglé
- Problème avec la CPAM non plus
- RMI toujours pas arrivé
- Intégrale Sugar Rush toujours pas terminé
- Dessins DW toujours pas terminés
&  chambre toujours pas décorée

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Nada
Lecture : Fingersmith, Sarah Waters
Pensée : Qu'est-ce que je pourrais bien faire sur Toshop maintenant ?
Projet : Mettre le fanart de Donna sur Deviant & BoT
Titre : des spaghetti
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité