Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
26 août 2008

Ouvrez un oeil après l'autre

Petit post rapide en attendant une réponse cohérente à mon problème sur le tchat de Free ...
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai changé la bannière. L'idée date d'il y a longtemps mais l'application n'a pris une réelle forme dans les spaghetti que hier soir lors d'une insomnie.

Bref, si vous voulez m'en dire des nouvelles, c'est par ici =]

& d'autre petit changement seront surement à venir bientôt, mais rien de fondamentalement différent ; comme pour la bannière, je prends ce que j'ai déjà fait & je change un chouille.

[C'est marrant le tchat Free, les réponses sont tellement stéréotypées "assistance", tellement "comment jcause trop bien de la balle" qu'on se demande si on cause vraiment à quelqu'un ou à un bon logiciel de réponses]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité