Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
24 août 2008

Auto-adulation

Si je m'aime, vous m'aimerez en retour ? 15

Hinhin désolée !
Today c'est pub, ma mienne en l'occurrence =]

Tout d'abord, sur ma boutique. J'ai ajouté le ti truc que j'ai fait sur Harry Potter dernièrement.
Faut dire qu'à la base c'était fait exprès pour ça... J'ai juste été un peu flemmarde & c'est seulement maintenant que jle mets =D

hp_1

hp_2

& depuis hier dans le cadre du FanARTstic Summer 2008, c'est les bannières que j'ai fait avec mes dessins & mes petites main (enfin surtout le droite hin) qui sont les header de Doctor-Who.fr

banbot

ban_bot

[images clickables]

Enjoy !

Publicité
Commentaires
H
moral de l'histoire : fiut que j'arrêt d'acheter des DVD ^^<br /> <br /> Par contre, j'aime beaucoup le potorru (potter prononcée à la japonaise *ixe-dé*) mais c'est pas celui que je porterais tellement qu'il sera trop vite usé ^^<br /> <br /> et je vais me répéter OMG O___O tes heads ils tuent et je très honorée que BOT porte tes créas qui lui vont TROP BIEN, plus que bien même<br /> <br /> SInon, je pense *oui-oui* à coucher sur papier (virtuel) mes petites impressions de fingersmith et tipping the velvet !<br /> <br /> Bises de papier<br /> <br /> HKo from Mars
Publicité
Publicité