Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
12 août 2008

Comme dirait l'autre

Today, I look like shit.


Mode_zombie¤ Réveil à 7h45 avec moins de trois heures de sommeil. DUR.
¤ Rdv à l'AIC, truc-much qui s'occupe de nous n'est pas encore arrivé. Couillon, j'aurais pu arriver une demi heure après... dormir une demi heure de plus surtout ! Mais heureusement, le pater étant en arrêt, m'a conduit là-bas & m'a cherché presque deux heures plus tard, histoire que jme fasse pas saucé.
Il a plu toute la journée, quasiment sans discontinuer. Pas de la grosse pluie, encore heureux, parce que l'aprèm je devais aussi sortir.
¤ Rdv aux CMS place du marché : J'AI ENFIN REMPLI CE FRAKING DOSSIER POUR LE RMI !!!! L'aura juste fallu un bon mois & demi hin !
Un gentil monsieur m'a accueilli & m'a posé quelque questions pour remplir tout ça. Questions auxquelles j'avais déjà répondu la première fois que j'avais (essayé de prendre) pris rdv. Gentil monsieur qui s'est indigné quand je lui ai appris que j'avais déjà pris rdv dans le CMS Ampère & que malgré ça, jme sois retrouvé devant une porte fermé à double tour.
¤ En rentrant, contente d'être enfin débarrassé de ça, je suis passé à la banque, récupérer ma carte bleu. Sans devoir dépenser un centime. Ca, c'est cool ! Pi merde, jme sentais à poil sans ma carte moi !

Sinon, y'a eu un match de basket, espagne/chine, ma sœur, une sieste en compagnie du chat, un peu de fanartisation & de la lecture.
Jsuis nase, mais ce fut une bonne journée quand même.

Walk like an egyptian...
*siflotte*

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Cargo de nuit ~ Axel Bauer
Lecture : Fingersmith, Sarah Waters
Pensée : *cet espace est clos pour cause de non dodotage*
Projet : Manger
Titre : L'autre, c'est Soko, chanteuse fr qui n'est pas resté longtemps dans ma playlist
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Thanks =]
H
BY the way, j'adore le zombie-dessin ^^<br /> <br /> Et great pour le dossier alors :D
Publicité
Publicité