Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
5 août 2008

What I am to you, is not real

J'avais dis qu'aujourd'hui c'était créas. Mais c'est pas sûr, 'verra en fin de post si jsuis d'humeur.

Cela étant dit, j'ai pas d'aventures merveilleuses a vous conter. D'ailleurs, aujourd'hui on aurait aussi bien pu être dimanche que ça m'aurait pas titiller le p'ti orteille.
Encore une fois j'ai pas fait ce que je devais faire. Que ce soit pour l'AIC ou pour BoT ou pour Ju & Orph.
En clair, je devais envoyé des mails, faires les quelque bannières qui manquent & finir de retoucher les photos du pacs. NADA. Aujourd'hui, j'ai fait 3 gifs & ... c'est tout. Ah si pardon, j'ai aussi mis 4 photos sur deviantart.
Franchement, là j'en suis à me demander comment j'ai bien pu passer ma journée devant Pessay en faisant si peu de chose !

D'ailleurs là, jvous aurais bien épargné ce post & commencé subito le canapage, mais ma mère regarde Heroes & hormis le fait que j'ai déjà vu ces épisodes, cette série commence doucement à me prendre le chou. Comme Lost, que j'ai d'ailleurs décidé d'arrêter de regarder.
Lost par en sucette & Heroes, ça a perdu de sa magie.

Le problème, c'est qu'en ce moment, j'ai pas grand chose à regarder, je recommence à m'emmerder gravement.
Bon, j'ai quand même capté une tite série sympathique, [Pushing Daisies], à la fois choupitrognone & marrante. Avec une ambiance trèèèèèèès colorée & très 60's aussi (ce qui, pour moi, serait presque une contradiction), mais surtout une touche Burtonienne dans l'histoire farfelue. Bref, moi j'adore ! Malheureusement, pour l'instant il n'y a que 9 episodes dispo. La suite sera en octobre. Brrrrrrrrr

Passons.
Hier j'ai eu la surprise de découvrire, ou du moins de fortement suspecter, que mon ex avait un copain.
Jtrouve ça un peu décevant de sa part de s'être mis avec un mec plutôt qu'une nana. Ca fait un peu "solution de facilité" je trouve, puis ouais... c'est totalement décevant en fait !
Pas que je pense que les mecs soient moins bien que les nanas, ou les hétéro craignos par rapport aux homo . . . En fait SI, c'est exactement ça !
lol Bon c'est un peu radicale de dire ça comme ça, mais c'est pas loin de la vérité pour ne pas mentir. Le truc c'est que j'ai du mal à concevoir qu'après avoir été avec une nana on ait envie d'être avec un mec. Evidement, c'est une pensée qui vient d'une experience personnelle, donc absolutely subjective, mais c'est aussi quelque chose qui vient de ma connaissance de Claire.
Je pense que les mecs ne lui conviennent pas. Ce qu'elle devrait trouver, c'est une gentille fille, plus patiente que moi question sexe & qui n'est pas constamment envie qu'elle se rebelle, qu'elle dise le vrai fond de sa pensée & qu'elle gueule quelque fois. Un mec, ne lui donnera jamais tout ça.

Enfin ce que j'en dis...
Après tout c'est que mon ex, & on a plus vraiment de contacte. Puis qui sait, peut-être que "son homme" c'est juste un pote ou voire même un délire avec quelqu'un(e)

C'était ma révolte du jour (bonjour).
Les créas, ça sera pour demain, si j'ai le temps, l'envie & l'humeur (parce que, mine de rien, jvais pas beaucoup pioncer & les truc administratifs qui vont me prendre toute ma journée, ça va pas m'aider à me garder réveillée !)

[titre : Volcano, de Damien Rice]

Parole de Poète Disparu

Symphonie : OST Battlestar Galactica ~ The Dance
Lecture : Fingersmith, Sarah Waters
Pensée : Fais longtemps que j'ai pas vraiment dessiné
Projet : Sais po
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité